1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Coffres de gems

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Tweeezy, 23 Avril 2014.

1. Avez vous déja eu des coffres de gems? Et si oui alors pouvez vous me dire si vous le savez

- Combien ils donnent de gems ?
    - Si on les laissent plus longtemps dans notre village va-t-il nous en donner plus ?
    - De combien est cette augmentation si il y en a une ?

Merci d'avance de vos réponses

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'en ai jamais eu la je crois que sa rapporte 25 gemmes on ne peut pas avoir plus d'un coffret de gemmes par vivi et je ne crois pas qu'il est possible qu'il y aie une agmentation

En espérant que je t'ai aidé

• Merci à vous deux

• J'en ai eu 4
    25 gemmes a chaque fois
    100 gemmes en tout
    Mother of Fucking God Supercell m'aime <3

• J'en ai toujours pas eu... peut-être qu'ils en offrent qu'à ceux qui n'ont pas beaucoup de gemmes (j'en ai pratiquement pas dépensé depuis le début du jeu, j'en ai 1500)
    Non ?

• Non. Le système est aléatoire, comme les sapins de noël.

• J'en ai eu 2, chaqun 25 gemmes. Je ne pense pas que ça augmente.

• Cela avait été annoncé dans la MAJ avec la gemme box. Le nombre de gemmes sera fixe d'une valeur de 25.

• J'espère sincèrement qu'il y a un lissage équitable entre tous les joueurs sur un temps donné (6mois ? 1 an?) parce que sincèrement, le coup de boite à gemme aléatoire ça a un peu tendance à me mettre les nerfs. Certains de mon clan en sont déjà à 3, d'autres, dont moi, à 0. Différence nette : 75 gemmes. A l'échelle des améliorations c'est pas grand chose, certes, mais 75 gemmes c'est quelques boost de casernes ou héros ou sort, pour une soirée rush. C'est quelques boost de foreuse pour récolter un peu de black... Bref, c'est loin d'être dérisoire.

Alors autant 50 000 petites pièces d'or d'un sapin de Noël absolument moche, je m'en cognais royalement de ne pas en avoir autant que d'autres, autant les 75 gemmes de retard, je commence a trouver la pilule dure a avaler...:(

• Les obstacles rapporte beaucoup à long terme. 300 obstacle avec une moyenne de 3 gemmes/obstacle ça fait quand même 900 gemmes !

• Ouais, mais nous sommes tous équitables en terme d'obstacles (jusqu'au maxi atteint, évidement).

Et c'est 2 par obstacle en moyenne.

• Chargement...