1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Combat amicale entre membres d un même clan

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Kata, 22 Février 2014.

1. D abord ça serait fun et puis ça nous permettrait de tester nos défenses .
    combat amicale c a dire sans perte de troupes ni de ressources .
    Et puis ça tuerait un le temps de la formation.
    Et entraînerai les nouveaux joueurs :)

EiLsEww apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui mais il y aurai alors un système que si je veux attaquer quelqun il recoi un message et il accepte ou pas non?

• Mouais bof cela pourrait engendrer des triches avec les personnes ayant plusieurs comptes ;)

• Je suis contre, comme l'a dit Riital la fraude serait trop simple

• Vous n'avez pas bien compris, il a bien dit "sans perte de ressources"
    En fait cela permettrait juste de montrer les défaites des villages des membres du clans ou encore de montrer les avantages d'une compo...
    Moi je pense que cela pourrait être une bonne idée même si ce n'est pas le plus urgent...

• Je vois pas quel genre de fraudes cela pourrait entrainer.

Je trouve l'idée plutôt sympa personnellement.

• Ben suffit que t'est deux comptes , avec ton compte tu met tes reserves dehors et l'autre profite...

• Il me semble que tu n ai pas bien lu.
    SANS pertes de ressources.

• J'avais également zappé une ligne, c'est vrai qu'alors l'idée est bonne :) Mais qu'en est il des trophées ?

• Je ne pense pas que cela affecterais puisque c est un combat "amical" x)

• Super idée, tu dis que ça permettrait de tuer le temps pendant la formation des troupes mais avec quoi tu attaquerais? Une ancienne compo que tu choisi?

• En gros il veut un mode simulation tout simplement, genre quand on visite on peut attaquer mais en simulation...

Ce mod existe déja dans Imodgame, ca serait pas mal de l'avoir dans le jeu... de façon légal...

Certains, lisez avant de balancer vos critiques, pour ca certains sont fort mais ne font rien avancer...

• Y'a un gros problème à la mise en place d'un tel système.

En fait, ça rendrait les fails du mode vengeance impossible. Il suffirait qu'un ami recopie le village de celui que l'on veut attaquer, et on teste toutes les combinaisons possibles jusqu'à trouver la bonne. La vengeance est obligatoirement gagnée, ce qui enlève le charme de CoC.

• Oui absolument , comme une simulation avec ce que l on possède en capacité de troupes ,niveaux des guerriers , surtout sans attente pour la formation! Lol , ça serait bonne enfant en jouant avec son propre en clan et sans perte ni de trophées , ni de ressources...

Mais c vrai grubs51 n a pas tort , ça pourrait faciliter les vengeance si tous les paramètres s y prêtent ... Même Level d armes, de remparts ,de troupes de défense ... Et surtout une certaine patience pour remonter le même village! Mais bon qu est qu'on ferait pas parfois pour avancer :p

• C est quoi imodgame?

• J'aime bien l'idée et niveau des vengeance c peu probable que ce se passe il faudrait qu'il trouve le joueur puis copie son village avec tout pareil meme niveaux c impossible en plus on voit pas les piège et les tesla donc on peut pas exactement savoir ou il sont placer
    Si non très bonne idée en restant "amical " et ne mettant rien en jeu

• C'est un tweak disponnible sur Cydia qui permet de tricher dans certain jeux, dans le cas de clash, ça modifie les parametre des serveurs et permet par exemple de rechercher que des village a plus de 200000 de ressources. Je precise que SuperCell banni definitivement tout compte qu'il trouve à utiliser iModGame sur Coc

• Chargement...