1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Combien de tropher pour farmer ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par DarkNight77, 29 Avril 2013.

1. Salut a tous je farme et jaimerai savoir quelle est le meilleur nombre de tropher pour farmer,dite moi combien vous trouvez en moyenne par attaque et avec quelle troupe vous attaquer MERCI D'AVANCE

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi je farm comme un porc a 1150tr avec 185 archers

• 1210 trophés avec 3 CB, puis trois casernes d'archers et une de barbares ( 3 CB, 50 Barbares, 100 archers ) environ :D

• Vous gagne combien de chaque en moyenne ?

• Moi je gg mini 150k a chaque fois et hier j'ai réussi a farmer 3M or et 2M élixir ce matin 1M or et 1M elixir en 2 jours j'ai lancé 2 tour sorciers lvl4 un mortier lvl6 et je viens de lancer les pekka :)

• S je choisit bien 100 000 à 200 000 par bataille mais quelques fois je gagne rien quand je fais n'importe quoi, ce qui est rare :lol:

• Ok mrc de vos conseil g vais suivre black eyes et combien de temps vous chercher ;-) ????

• Et g crois que a 1200tr ya bcp de monde qui ont tout dans les mines et extracteur

• Oui je prend que dans les mines et extracteurs moi (ils sont généralement hors des murs) ^^ je viens de voler 250k de chaque exclusivement ds les mines/extracteurs :)

Ps: je rafraîchit moins de 10 fois mais fait bien attention a être entre 1130 et 1170 ni plus ni moins sinon tu trouvera toujours mais tu devra chercher plus :)

• OK mrc bcp de t conseil

• Tout dépend de son Hôtel de ville...

Pour ma part, avec un HDV 9, je farme entre 1500 et 1600 trophées.

J'utilise 220 troupes, à savoir 14 Géants - 80 Archers - 40 barbares - Une guérisseuse - 5 casse-briques + un sort de Rage.

Chaque attaque de farming est également une victoire... Ce qui m'oblige à faire des défaites volontaires (souvent sur des adversaires ayant des ressources uniquement dans leurs mines/pompes).

J'empoche entre 100.000 et 250.000 or+élixir (brut) à chaque bataille...

• Par contre si tu farme a moins de 1200 trophés, il va falloir oublier l'élixir noire... :|

• Encore merci de tes conseils ptidoux et je voulais savoir quelle est le rapport avk hdv 6,7,8,9 etc.....

• J'ai a peu pret le même level et perso je farm entre 1600 et 1700 tr
    En dessous tu seras limiter a cause ton HDV9

• Oui je farm aussi entre 1500 et 1700

• Tu gagne bc mais tes troupes sont aussi gourmandes et lentes a la production...

• Oupsss autant pour moi ;)
    J'avais pas bien lu:
    J'empoche entre 100.000 et 250.000 or+élixir (brut) à chaque bataille...

Donc j'ai rien dit :€ moi j'ai HDV lvl 8

• Je joue en "low" à environ 700 trophées pour ne pas me faire attaquer par des forts.
    300 c'est trop bas et il y a des forts, 1400 trop haut

• Chargement...