1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Coment vider son chateau de clans de guerre ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par alix1256, 11 Avril 2014.

1. non ce seront les même pour toute la guerre que tu les utilises ou qu'elle meurent en défendant

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • La loose moi je me suis tapé 5 hogs, forcement je me suis fais défoncer cette nuit (2 étoiles)

• Et ben moi, n'utilisant pas mon CDC en attaque et ne me fesant très rarement attaqué, j'ai eu les troupes dans le château que j'avait depuis 3 jours... Mais personne ne m'a attaqué en GDC. :D

• Non, mais la prochaine fois fais en sorte que les membres de ton clan respectent ta demande.

• tu peut pas

• Salut Krys93,

Pour le château de clan, si tu parles des unités reçus pour une GDC, tu peux effectivement le vider pendant la phase de préparation. Il suffit d'aller sur la carte (via l'icône en bas à droite des 2 épées) et de cliquer sur ton château pour le vider.

Si tu souhaites supprimer des troupes de ton château en clan en temps normal, tu n'as pas d'autre choix que de les utiliser. Pour les utiliser sans perdre de trophées et sans te prendre la tête, tu peux aller dans le mode solo (là où tu gagnes des étoiles) pour n'utiliser que tes unités du château. En quittant, ton château sera vide, tu n'auras pas perdu de trophée.
    L’inconvénient c'est que tu vas devoir dire "adieu" à toutes les unités de ton château...

• Salut,si il te donne des troupes pourries,
    attends le jour de preparation de guerre,quand ce jour est arrivé,cliques sur ton HDV (carte de guerre)
    et tu auras des troupes et fait le oins en rouge devant la troupe!! :D

• les gars le post date du temps ou ce n'etais pas possible je pense que maintenant il a bien vu qu'on pouvait ^^

• oups...j'ai pas regarder la date!!^^

• je m'en doute je previens pour les suivants ^^

• Clairement arretez de déterrer des sujets ...

• Bonsoir ,
    Tu peux les retirer en allant sur la carte de la GDC , cliquer sur ton village et cliquer sur le - qu'il y a à côter de l'endroit ou tu vois le nombre de troupes qu'il y a.
    Bonne chance a toi !

• ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
    N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

• Chargement...