1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Comment attaquer

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Azerly, 14 Septembre 2013.

1. Bonjour je ne c est pas trop comment attaquer avec 175 places.merci de vos réponses ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 11 géants 2 Fées 4 Casses-Briques le reste en Archers, Barbares et/ou Gobelins ;)

• Ok mais c est un peu long et moi jaimerai attaquer souvent

• Si tu sais pas attendre, tu fais full barbares et puis basta.

• 4 Casse brique et le reste en archers ;) attaque les mines et fais du 50%

• Ok merci pour les conseils

• Si vous voulez savoir en ce moment je farme dans les 1100tr et je suis hdv7 je devrais etre dans les combien de tr pour que cette attaque marche bien

• Je dirais que c'est pas mal

• Je te conseillerai de rester autour des 1000 et 1200 trophés (max 1400), ensuite comme formation je te propose ceci :

- 12 Geants (60 pl.)
    - 10 sapeur (20 pl.)
    - 55 Archers ou Barbares (archers personnellement) - tu pourras arrondir à 60 ou partager en deux une fois ton dernier camps monté.
    - 40 Gobelins

Total de 175 troupes formable en 26 min avec 3 casernes et 21 min avec 4 casernes, si bien sûr tu répartis bien la formation :)
    donc si tu le fais avant de lancer ton attaque tu gagnes encore du temps.

Cette compo. d'attaque je l'ai utilisé beaucoup et je l'utilise encore aujourd'hui pour farmer, elle est pour moi très efficace, je te laisse essayer et peut-être approuver ;).

Bon jeu a toi.

'Lixis'

• Moi mon truc depuis Hdv 5 est de farmer avec du full gobelin. Maitnenant j'ai les niveau 5 et 200 places et je vole à peu près 4M de chaque par jour et des fois plus quand c'est une bonne journée

• Et tu rode vers les combien de tr

• Entre 1250-1500 trophés.

• Moi entre 900 et 1100

• Bonjour

La technique de fefe ( full archers, barb et quelques casses briques ) est utilisé plutôt pour les montées de trophées et non pas le farm, car on vises avec le 50 % en détruisant les batiments dehors, de plus, avec cette technique, tu peux attaquer seulement les villages ou il y a plusieurs batiments à l extérieurs des remparts

Ce que je te proposes

15 géants

60 archers

50 barbares

5 sapeurs

Bonne continuation à toi et bon jeu en espérant que cette technique marchera bien :)

Cordialement

Sinen

• Ma technique a moi: 12 geants, 8 sapeurs, 30 gobelins et après moitié barbares moitié archers. Cette technique est très efficace

• Les géants valent rien sans une guérisseuse ^^ (au moins, personnellement je fonctionne avec 3)

• J'ai 220 places , je forme 2 guérisseuses , 16 géants , 8 sapeurs , 40 gobelins et 56 archers , pour farmer
    Je te conseille avec 175 places , 15 géants , 10 sapeurs , 30 gobelins , 50 archers
    Mais encore faut-il savoir attaquer , balance les géants pour que les sapeurs aient la voie libre puis après des archers pour balayer derrière les géants et une fois que les ressources commencent à être dégagées tu lâches les gobelins !

• Ma technique à moi je pense pouvoir vous aider:
    -50 gobelins
    -5 sapeurs
    -50 barbares
    -reste archers
    Total 175 places
    Pour moi:(220 places)
    -65 gobelins
    -100 archers
    -5 sapeurs
    -50 barbares
    Ces techniques sont pas du tout cher, ne prends pas beaucoup de temps et pour moi efficace
    A vous de voir !

• Chargement...