1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Comment avez-vous connu ce forum ?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par AlAstipots, 10 Avril 2013.

1. J'ai créé ce sujet afin de savoir comment avez-vous connu ce forum "clash of clans france"
    Moi je l'ai trouvé en cherchant des sites "clash of clans", je me suis d'abord inscrit seulement pour demander une affiliation. Puis peu à peu, j'ai commencé à me rendre sur le forum public :D

Merci de vos réponses chers clashers :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pareil sauf que c'était dans le but d'être au courant des mises a jours et pour les concours :D

• S'il vous plaît, je pense que tout le monde a connu ce forum avant d'y aller :lol:
    Ce sondage est intéressant et important car il permet de savoir comment avoir plus de membres sur ce forum.

• je cherchai des conseils pour CoC alors j ai tape clash of clans sur google et la j ai trouve se forum depuis je ne le quitte plus :p

• Effectivement ce genre de sondage est très intéressant pour nous, il permet de voir nos points forts et nos points faible sur notre visibilité.

Aujourd'hui, le meilleur moyen de nous faire connaitre est d'en parler sur les canaux Général en jeu.

Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de marge de manœuvre pour vous proposer toujours plus de services de qualité.

• Tu ne dis pas comment as-tu connu ce forum ? :lol:

• C'est en ne trouvant pas de sites/forums français en parler que j'ai décidé de créer ce forum. C'est indiqué ici.

• moi j'l'ai trouver par hasard j'voulais des videos de clash et puis chuis tomber sur se site ( je sais j'aurais du aller sur youtube ^^ )

• j'ai tapé clash of clans. J'ai vu le premier site. Je me suis inscrit.
    The End

• Comme moi

• Moi je sais plus trop...
    Je crois que c'est parce que je cherchais des forums français de CoC que je suis tombé sur ce magnifique site qu'est Clash of Clans France :mrgreen:
    D'ailleurs petite anecdote, au départ je croyais que c'était le forum officiel du jeu, quel idiot j'étais ! :mrgreen:

• Ah ! Parce que ce forum n'est pas l'officiel du jeu ! Je dormirai moins bête ce soir ;)
    :mrgreen: :lol: :mrgreen:

• Je pensais qu'il y avait un peu plus de monde sur ce forum... :lol:

• moi c mon pere qui m en a parler .mais lui je c pas comment il a connu le forum .

• Monc les gens de mon clan (dont al :mrgreen: )!qui m'ont dit que notre clan etait affilé je m'y suis inscrite. Au debut j'allais quebsur lavpartie de mon clan mais je commence a m'interreser a la partie publique...

• J'ai tape clash of clans français et je suis tombé sur ce site mais je l'ai fréquente plus d'un mois avant de m'inscrire

• Enfin !

• Je l'ai trouvé en écrivant "Clash of clan"... Je suis le seul?

• Non tu es pas le seul moi aussi en cherchant clash of clans sur Google je suis tomber dessus je l'ai lu pendant 1 mois sans m'inscrire, j'ai eu un problème alors je me suis inscrit pour pouvoir le partager et essayer d'avoir une réponse

• Mes amis de mon clan me l'on fait connaître et maintenant je suis acrod mdr

• En cherchant des astuces sur le net ^^

• Comme la plupart des gens pour ma part, un jour où je m’ennuyais fermement j'ai décidé de chercher des sites, vidéos etc de clash of clans, et je suis tombé sur ce forum :)

• Moi, je cherché "clash of clans" je suis allé sur ce site et puis je le quitte plus.

• Quand j'ai commencer a jouer,j'ai chercher sur Google tous se que je pouvais trouver pour avoir des astuces ,j'ai vu le le forum,puis après deux semaines je me suis dis ( toi aussi tu pourrais participé) et me voila.merci a vous le staff. :D

• Merci Google :)