Comment avez vous découvert le jeu ?

Slash$

P.E.K.K.A
23 Juin 2013
335
4
33
Niveau
76
Clan
Phenix1326
Tout est dans le titre :idea:
Moi je l'ai découvert car je cherchais un jeux pareille que galaxy life parce que je m'ennuyais dessus et j'ai chercher sur internet et j'ai trouvé clash of clan ça ma paru sympa j'ai installé j'ai joué et j'ai trouvé super sympas alors j'ai continué ! ;)
 
R

RedReepa

Visiteur
Re: Comment avez vous découvert le jeu ?

Il est dans les meilleures apps rentables. ^^
 

Smoo

Dragon
6 Juillet 2013
200
1
33
Tu vois les 7 milliards d'habitants sur la Terre,
Niveau
61
Clan
Grenadine ⚡ Fanta
Re: Comment avez vous découvert le jeu ?

Slash$ a dit:
Tout est dans le titre :idea:
Moi je l'ai découvert car je cherchais un jeux pareille que galaxy life parce que je m'ennuyais dessus et j'ai chercher sur internet et j'ai trouvé clash of clan ça ma paru sympa j'ai installé j'ai joué et j'ai trouvé super sympas alors j'ai continué ! ;)
Exactement pareil
 
A

Anonymous

Visiteur
Re: Comment avez vous découvert le jeu ?

J'ai eu un iPad a Noel et mon cousin aussi, il m'a dit " Ouais vas-y j'ai trouve un jeu trop style etc... Installe-le ! " J'ai dit ok, et je suis tres rapidement devenu accro apres 2 semaines de jeu ! Maintenant je me retrouve 7 mois plus tard encore a jouer au niveau 81 ! :D
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Comment avez vous découvert le jeu ?

Moi le fils de ma ma marraine avit le jeu il me la montré, mais mon iPhone était trop vieux et je pouvais pas l'avoir et dès que l'on a acheté l'iPad je l'ai téléchargée.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Re: Comment avez vous découvert le jeu ?

Moi c'est un pote qui me l'a montré
 

Thesupergirl

Molosse
17 Mars 2013
185
5
33
deuxième rue a droite
Niveau
45
Clan
Astipots
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Comment avez vous découvert le jeu ?

J'ai vu mon frere y jouer alors j'ai essayer ! Je pense que mon frere la trouver parce quil etait en bon classement sur 'app store