1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Comment avoir de l'elexir noir ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Ano, 24 Février 2015.

1. Bonjour, cela fait 3 semaine que je cherche comment avoir de l'elexir noir pour mon Roi mais lorsque j'en ai un peux (200) je me fais tout piquer donc cela devient très difficile pour moi auriez vous quelque conseil ??? Merci Beaucoup
    Ce message à été écrit par une #Lipatatorne

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir ;)

Pour faciliter le pillage d'élixir noir, il est conseillé de monter Gold 1 - Crystal 3 au minimum.
    Du moins pour ma part c'est ce que j'ai fais et j'ai pu avoir mon roi en 1 journée ainsi qu'une bonne réserve d'élixir noir pour le passer 3 sans farmer d'avantage. Suffit d'utiliser la technique Zeus (Sort de foudre sur la reserve d'élixir noir) sur une base avec 2k - 3k à voler.

Cordialement,
    ShiZzle1337

• merci beaucoup grâce a toi j'ai eu mon roi facilement je te remercie ;)

• De rien :D
    Heureux d'avoir pu t'aider ;) !

• Mais je voudrait savoir a quoi sert le bouton Protéger/Dormir :3 Désoler si ce com est totalement con !!

• Si tu le fait dormir, il ne défendra pas en cas d'attaque sur ton Village et donc, n'aura pas les 32min de repos car il aura été tué :)

• OK merci j’arrête de t’embêter :)

• Tu ne m'embête pas lol ! Si je peux aider autant le faire :)

• je te conseil cristal 2 ou 1 si tu a la possibilité de monter , c'est un bon endroit pour trouver de l'elixir noir et en plus tu aura le bonus qui te donnera aussi de l'elixir noir

• Tant qu'on y est, va en champion :p !

• moi je veuxbien mais mon maximum c'es or III :meh:

• Personnellement j'ai eu mon roi en une semaine en farmant, réservoir bien au centre, entouré par teslas, pièges à gogo etc.
    Personne n'a réussi à s'emparer de mon élixir noir :D

• Tu peux mettre autant de piège que tu veux, si un mec te Zeus, il t'en prendra quand même :p !
    Moi perso, en 2 jours de farm en Crystal, j'ai eu mon roi et je l'ai passé level 4. (J'ai geek comme un porc aussi mais osef :p)

• Chargement...