1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte comment avoir des gemmes avec des cartes google plays

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par vishnu&biscuit, 20 Septembre 2014.

1. Bonjour je souhaite achetez des gemmes avec des cartes google plays merci de bien vouloir m'aider

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Et quel est ton problème en fait ? ^^

• vas dans le Google store et entre ton code... pis achète tes gemms..autre chose??:rolleyes:
    Caribouxxx in da house!!!

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application est ce que je peux acheter des gemmes en entrant le code d'une paysafecard aidez moi svp Demander aides & conseils 16 Mai 2015
    Compte Acheter des gemmes sur iPod Demander aides & conseils 21 Février 2015
    Application j'ai utilisé des gemmes pour rien :( Demander aides & conseils 25 Janvier 2015
    Compte J'arrive pas à acheter des gemmes :'( Demander aides & conseils 20 Janvier 2015
    Matériel Impossible d'acheter des gemmes Demander aides & conseils 11 Octobre 2014
    Application Acheter et offrir des gemmes Demander aides & conseils 3 Octobre 2014
    Probleme pour acheter des gemmes avec une carte google play Demander aides & conseils 29 Août 2014
    Comment renporeter les coffret de gemmes des attaques ? Demander aides & conseils 12 Août 2014
    Payer des gemmes avec paypal... Demander aides & conseils 9 Juillet 2014
    Est ce qu'il ya de temps en temps des réduction sur les gemmes? Demander aides & conseils 11 Juin 2014