1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Comment bien choisir la personne à attaquer ??

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Lisab, 9 Janvier 2015.

1. Bonjour c'est mon premier post, je vous demande comment vous faites vous pour choisir la personne à attaquer lors de la gdc car il m'arrive tres souvent de me tromper, c'est à dire d'attaquer quelqun qui n'a pas mon niveau alors comment recnnaitre un bon village à attaquer lors de gdc ?? :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Regarde les différentes compos avec lesquelles tu attaquerais un village, et si une marcherait bien. Tu as des tutos pour plusieurs compos sur youtube, tu peux demander conseils aux "experts du clan". Pour la première attaque, choisis un village ou tu es sur de faire au moins 2 etoiles et prepare l'attaque à l'avance dans ses moindres détails.

En ésperant t'avoir aidé !

• Si tu veux progresser le mieux serai que t'ai une cible attribuée d'office , genre le n°3 attaque le n°3 adverse .

• Dacords je prendrais compte de vos reponses et merci beaucoup :)

• Soit bien sûre avant d'attaquer mais ne fonce pas tete baissée :) Regardes bien ses défenses, analyses le village sans te presser demandes conseils à ton clan et entraines toi avant d'attaquer en GDC !

• Ok merci je ne m 'attendais pas a autant de reponses aussi vite 

• Oui, avant d'attaquer, essaye des dizaines de compos de troupes, Barch, Sorcier-archer, Barbare-archer, full archer, Géants-barbares; Géants-archers, Géants-barch, full dragons; Et essaye de savoir avec laquelle tu es le plus à l'aise ^^

• Et surtout jamais faire une compo en gdc si on n'a pas deja attaqué avec, si on maitrise pas on prend un grand risque.

• Vaste sujet je début dans à CoC et il est vrai que je trouve pas forcement simple le choix d'un village à attaquer que sa soit en GdC ou Combat en ligne.

• Perso quelqu'un qui attaque en full archer ou même en barch en GdC il dégage direct...

• En gdc, pour ta 1er attaque, vise en priorité les camps où tu pourras viser les 3 etoiles, même si le bonus est faible. Si la gdc se deroule correctement, pour ta 2eme attaque, tu pourras chercher plus de bonus, ou tester une nouvelle compo, mais ta 1er attaque 3 etoiles est la plus importante, foi de breizhou avec 111 wins gdc.

• Chargement...