1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Comment bloquer quelqu'un qui est chiant

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par junzo, 20 Juin 2013.

1. Bonjour,

Je voudrais savoir s il y a une possibilité de bloquer quelqu'un qui fait que de venir dans le clan dans le seul but de nuire ?
    Un coup il vient et.harcelle pour etre aîné ensuite il vire ts les membres ?
    Une autre fois il vient et insulte
    Apres il vient et donne des troupes différentes de celles demandées.

Le clan est en mode ouvert car on ne veut pas mettre en mode "sur invitation" uniquement à cause de lui.

Avez vous une solution ?
    Peut on le signaler a SuperCell ?

Merci pour votre aide.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ben si faut mettre sur invitation sinon cela n'arretera pas ..........

• Non y pas d autre solution que sois monter les troff plus qu il en a ,sur invitation ,ou fermer le clan ;)

• Tu mets pas aîné déjà, tu le laisse venir tu réagi pas à ses insultes tu le vire et comme dit tu mets le clan sur invit ou tu le ferme

• Merci pour vos reponses. Mais je ne souhaite pas le fermer.
    Est il possible de contacter SuperCell et de leur donner le compte de cette personne pour qu il soit radié ou bloqué ?

Existe t il une section dans ce forum où on peut remonter cette situation a SuperCell ?
    Ou bien comment le signaler ?

Merci

• Ici non mais peut être directement a supercell

• Il faut aller sur le forum de supercell (en anglais) et franchement je pense qu'il ne feront rien.

Il ont mis en place les outils pour ce genre de personne, fermer le clan sur invitation. Libre a toi de ne pas les utiliser, mais tu en paye le prix.

Bon jeu et bon courage.

• Les outils mis en place sont bien, mais a mon avis ne correspondent pas à cette situation précise.

• mais si tkt ;)

• C'est bien de dire tkt, mais le c est de dire comment ??

• pas grand chose a faire a part le virer des que tu le vois

• je te conseille de mettre le clan en fermé juste 1 ou deux journées et il reviendra pas; s'il revient des que tu remets en ouvert, met en seulement invitation et il se lassera que vous le refusiez c'est sur. (puis tu pourras remettre en ouvert :lol:)

• A jai trouver un truc pour poser directement ta question au créateur du jeu ,tu va dans ( paramétre sur le jeu ) les engrenages a droite au dessus du magazin dans ( aide et assistance il y a plusieur rubriques ) et signaler un probleme:
    1 : probleme à l achat
    2: probleme de connections
    3: autre probleme
    4: commentaire
    Voila peut etre de donneront t ils une reponse ,tien nous au courant .( le numéro 3 pour toi)

• bien trouvé Sebastien.

• Merci Sébastien je vais essayer ainsi.

• Chargement...