1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

comment commencer un bon HDV 9

Discussion dans 'Villages' créé par Fiatpanda!, 26 Mars 2014.

1. bonjour à tous et à toutes tout d'abord je mets ce topic dans la partie astuce car je prends les astuces et j'en moi même une mais ce topic tourne tout de même autour de la question suivante :

COMMENT COMMENCER UN BON HDV 9 ?

1) les conditions

un hdv 8 maxe mur 7 et héro 5 mini
    j arrive le jour de l hdv 9 avec mines 11 remplies et 6M de ressources de chaque ( avec les mines soit 6M750000 de chaque ;) ) et assez pour la reine lvl 1 et enfin 1000 gemmes (master)

2) les obligations
    a) passer direct labo et usine de sort
    b) mes 1000 gemmes me serviront a upper reserves tda etc... dans les premiers lvl car je mets direct les reserves 11 et les nouveaux bâtiments au lvl des anciens

3) les options
    ( je précise que dans les 2 options la première semaine je mets les defs a niveau et je monte les foreuses )

a) option troupes niveau 6

cette option consiste a passer direct les troupes lvl 6 en montant les héros avec le noir et en passant le cdc et les defs importantes dans le temps ou je passes mes troupes lvl 6

b) option camp/foreuses
    cette option consiste à me concentrer sur les camps et foreuses de noir au détriment des troupes 6

4) question
    je compte montre en permanence 2 ouvriers sur teslas héros et foreuses ( je possède 5 ouvriers ) est ce une bonne idée ?
    dans quelle zone de trophées faire du lazy farm ?

MERCI D'AVANCE Â TOUS , LONGUE VIE AUX PANDA !!!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 46 vues , 0 retour ... un peu déçu

• Je trouve ton astuce pas mal du tout j'aurais du la suivre a la lettre plutôt au lieux de faire l'erreur de passer mon hdv 9 au niv57 mais bon j'ai fais a peu prêt fais sa et aujourd'hui mon hdv 9 est maxé sauf les remparts qui passe niv 9 actuellement, je suis niv103 (Perso j'ai mis 2/3 mois en hdv 9 avant d'avoir mes troupes 6 je parle des archers et géant) Bon j'oublie que je n'avais pas maxé mon hdv 8 grosse erreur mais je me suis rattraper lol ! ps : Mon frère vas suivre ton astuce pour son futur hdv 9 quand il aura maxé son hdv8 il te remercie ! ;)

• Très bon tuto ! Mais avec les 6M on lance les deux ArcX directement ? Ou pas ?
    Sinon pour les deux ouvriers sur les foreuses héros et teslas je trouve que c'est une bonne idée
    Pour le farm je te conseille :1530-1700 ou 1800-2000 si tu as de bonnes défenses

Ps: Les foreuses sont essentiels ! Montez les vites au lvl 6 ! 100 par heure et 1000 en dix heures ce n'est pas rien !

Bisouuuuuuuuus

• Merci pour les bons retours et dsl mais j'étais en vac ^^ donc que me conseiller vous de faire parmi les options proposées ?

• ??? Je t'ai répondu ^^

Va lire mon tuto, tu auras tes réponses...

• J ai lu to tuto et j aime beaucoup ! Par contre je compte pas monter murs 10 et heros 30 de plus je n aime pas l idée de mettre les arc x direct

• Bah c'est pourtant une évidence ?

C'est défense la plus forte de l'hdv9 tout simplement....
    Après y a les TDS et les mortiers.

Sans parler de l'aspect psychologique que j'évoque dans le début du tuto.

• Ben j y penserai et tu pense quoi de mes techniques ?

• Cad ? De tes options ?

• J'ai tout expliqué dans mon tuto :

La priorité des priorités sont les capacités offensives, donc tes options sont bâtardes....

Si tu ne suis pas ma feuille de route, tu dois de toute façon lancer en même temps le labo, les camps et l'usine de sort puis le cdc, et après seulement les extracteurs d'EN.

• bon tuto

• Derien

• Chargement...