1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

comment defendre contre les geants ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par inexs34, 8 Avril 2013.

1. help c'est pas possible j'arrive pas a defendre contre des attaques faites avec des géants ils arriver a péter mes murailles et a faire une belle trancher dans ma défense , a l'instant même je vient de perdre 24 trophées sa me soûle ! :!: :roll:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Améliore tes murs au maximum que possible pour les ralentir et mets toutes tes défenses à l'intérieur des remparts.
    S'ils sont accompagnés d'une guérisseuse, là c'est plus embêtant :mrgreen:

• Met des pieges catapultes (comme les géants sont regroupés tu pourras en tuer 4 a la fois).

• oui BIEN dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• J'attaque avec des géants et ce que je redoude le plus c'est les pièges catapultes.

• Protège bien tes tours de sorciers et mortiers et privilégies leur emplacement. Dans mon village, c'est ce qui tue principalement les géants. Il faut aussi améliorer les murailles.
    Sinon, super conseil pour les pièges à ressort, merci :D

• Hum non, les mortiers sont pratiquement inefficaces sur les géants ^^

L'avantage d'un mortier c'est qu'il peut toucher énormément de monstres en même temps, mais retire peu de dégâts et ce toutes les 5 secondes je crois donc face aux géants c'est peu utile.

• Moi les mortiers et tours de mages je m'en fous puisque dès qu'elles attaquent mes géants ma guérisseuse les soignent :D

• Selon, moi le mieux pour défendre est une bonne lignée de Canons Tour D'achers avec une tours de sorciers derrière et le boulot est joué encore plus si vos mortier sont a la portée de ses Attaquants. Le plus énervant c'est qu'ils vont directement sur les défenses ( LEUR BUT :D Suis-je bete). Il faut donc tu soutien derriere. Et les chateaux de clans aide beaucoup car ils s'en preoccupe pas . Aller bye

• Chacun son village, chacun sa manière de défendre :)
    Moi perso on m'attaque presque jamais avec des géants :D

• Ou si le château de clan as des archers c pas mal non plus car les géants ne les attaquerons pas

• Ou alors construire son village avec des remparts dans tous les sens et non en carré ;)
    Comme ça pour eux c'est un vrai labyrinthe et ils doivent sans cesse casser des murs pour atteindre les défenses ! Le temps qu'ils cassent tout, les défenses ont le temps de s'en occuper

• Les mortiers niveaux 5 et 6 ,sont asser efficaces ainsi que les teslas je trouves. Si tu veux une déffences de choc pour mortiers (3) en forme triangulaire ou en ligne droite au centre du village.

• Chargement...