Salut,
pourtant, c'est relativement simple clash caller. Quitte a mettre le lien du caller sur line.
Autrement, voici un système utilisé par les tulipes noires 2, sur line:
Durée de la réservation:
Première attaque, 12h si vav
Deuxième attaque, 2h.
.1
.2
.3
.4
.5
.etc`
Chaque joueur inscrit son nom devant le n° de sa cible en copier coller et lorsqu'il a fait son attaque, il marque le nombre d'étoile.
Problème, il arrive que deux joueurs posent en même temps le message et il peut y avoir des loupés.
Il n'y a pas encore si longtemps, je désignais moi même tout les cibles sur un caller, hébergé sur un site a part. Pratique car pour les membres du clan, c'est toujours le même lien, pas de code a rentrer. Je fais pareil pour les gdc du forum.
Ce qui donne ca:
http://gdc.arii.fr
Les consignes générales sont en haut et je mettais le nom du joueur devant le n° de sa cible. J'ai fait ça pendant un an. Puis j'ai fait évoluer la chose car devenu assez contraignant (beaucoup de temps de gestion, surtout avec des joueurs avec des héros en up): chacun choisit sa cible a sa portée en première vague et je désigne la seconde, sur le tchat (et en mettant a jour moi même le caller) lors qu'un joueur me demande quelle cible faire.
ca fonctionne pas mal