1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Comment faire pour avoir assez d'élixir noir étant HDV 7 pour le roi des barbares ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Nurrion, 5 Avril 2014.

1. Je souhaiterais avoir une astuce pour pouvoir avoir de l'élixir noir pour pouvoir m'acheter le roi des barbares qui s'achète en élixir noir :) merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Développer les casernes jusqu'au niveau 9 pour faire des dragons.
    Monter au moins en Or III, voire II et attaquer les villages contenant au moins 500 de noir.
    Sinon, barch + sort de rage dans les villages avec un réservoir en bordure.
    Mais il faut être très patient. C'est assez long.

Nurrion apprécie ceci.
  • Pourquoi forcément les dragons ?

BARCH ?

• Barch = Barbares archers sa veut dire que tu doit former que des barbares et des archers

• Tu peux aussi utiliser la technique zeus, tu fais 3 sors de foudre et tu cherche les réserves pleines, pour moi c'est la plus facile et la plus rapide.

loulousheep apprécie ceci.
  • monter en trophées attaquer les foreuses pleines et foudroyer les réserves bien remplies et ça ira tt seul ^^ya de bons topic et de bonnes vidéos la dessus cherche un peu plus tu vas trouver ^^bonne chance

• Ok merci beaucoup à tout le monde

• dr nurrion ^^

Nurrion apprécie ceci.
  • Ou alors tu payes, mais c'est moins drôle..

• Oui enfin faut-il encore avoir assez de gemmes après avoir acheter le 3ieme constructeur mdr :)

Sosoleloup apprécie ceci.
    • j'approuve cette technique de "gros bourin", efficace, plutôt bien rentable mais parfois les sorts se font un peu attendre ... (temps de création) alors comme substitut ; un petit cocktail... sapeurs et gobelins lorsque le réservoir d'elixir noir est à portée fait tout son effet !

Nurrion apprécie ceci.
  • Je suis aussi favorable à la technique sort de foudre ... Tu montes dans les 2000 trophées en attaquant juste les hdv dehors et tu vas trouver pas mal de haut niveau aux réserves pleines

• Moi je suis hdv7 avec des défenses moyenne (canon 7 mortier 5 et 4...) et je suis entrain de passer mon roi des barbares au niveau 5 ( ma technique marche super) :
    J'utilise 3 technique :

1) Zeus : 3 sort de foudre sur réservoir à min600 elixir noir...

2) Archers + goblin + sapeur :
    sur les 4 casernes tu fais,
    - 1 avec 3 sapeurs et le reste d'archers
    - 1 autre pareille
    - 1 avec 3 sapeurs et le reste de goblin
    - 1 autre pareille
    Pour attaquer tu vise minimum les villages avec

• ...[avec] 200 elixir noir, tu balances tous tes archers puis tes sapeurs et enfin tes goblin avec ton château de clan.

3) Je fais cette technique quand j'ai 2 heures devant moi :
    4 dragon + 12 sapeurs + 4 geant + 20 barbares + 20 goblin + reste d'archers.
    Tu déblayés avec tes archers.
    Tu pète un AA avec tes geant, sapeur, barbares.
    T'envoie tes dragons
    Et tu peux toujours envoyer des Gobelins pour avoir un extracteur d'elixir noir.

Pour ces techniques soit en or III ou or II

Nurrion apprécie ceci.
  • Ok ok je vais d'abord augmente mon village puis je testerais vos techniques merci a tous :)

• Chargement...