Comment farm en hdv 10

misteurcraft34

Barbare
1 Octobre 2014
9
0
16
Niveau
80
Clan
inox1226
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Coucou
Je suis accullement hdv 10 je suis entrain de farm pour reine 40 elle est 34 actuellement mais le probleme c est que j arrive plus a bien farm j utilise une compo tres coûteuse en rose donc au fininal je me retrouve souvent a 0 de rose :/ auriez vous une ligue a me proposer pour bien farm le noir et une compo qui rentre bien dans le village pour avoir le Noir qui est au centre des village hdv 10 merci
Misteurcraft34
 

Saroki

Ballon
14 Avril 2014
117
37
43
29
Sainté
Niveau
108
Clan
La bagarre !!!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
salut je vais te donner mon expérience...
perso j'ai farmer ma reine 40 en ligue champion, elle ne restait jamais debout toujours en up et j'ai commencé quand elle était lvl 20 donc crois moi farm en champion sa marche ... j'utilise une compo certes assez chère en elixir mais au moins elle me permet toujours de gagner, ce qui est important en champion (bonus de ligue de 200k si je me rappel bien) ma compo : 20 géants, 39 goblins, 8 sapeurs, 76 archer, 2 minions, 1 cochon (durée environ 20 min je crois cout 220k de rose) sort : 2 soins, 1 rage, 5 tremblement, 1 tremblement cdc... je remplis ma cuve de noir en 3-4 jour en n'attaquant que des vivi a 3-4k de noir mini et en champion c'est pas ce qui manque (+bonus de 1K) et voila maintenant ma reine et lvl 40 :p jai plus qua faire pareil avec mon roi :( mais farm en champion avec reine max crois moi sa aide ;) meme plus besoin d'utiliser mes sorts casiments...
 

misteurcraft34

Barbare
1 Octobre 2014
9
0
16
Niveau
80
Clan
inox1226
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
OK merci pour ta réponse ,j'hésitais a monter chanpion :) mais tu attaque quel genre de village du hdv 10 max? Ta compo me pareil faible contre de l hdv 10
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Bonjour,

Je suis passé hdv 10 ( 9.5 pour être plus juste ) il y a plus ou moins 1 mois.

Je farm principalement du noirs ( ma reine étant continuellement en up - je lance reine 35 ce soir- ) :

Ma compo :

20 géants
11 sorciers
5 casses briques
65 - 70 gobelins
le reste en archers
1 poison 3 soins 2 rage ( + 1 poison et xxx unités dans le cdc )

J'arrive à enchainer semaine après semaine le up de ma reine ( j'arrive même à remplir le réservoir de noirs 24 h avant la fin de l'évo de ma reine )

J'oscille entre cristal 1 et 3 . ( dans la barre d'attente des troupes, je place toujours les gobelins en premier car cela arrive assez souvent que je balance juste les gobelins sur des extracteurs pleins sans utiliser le reste de ma compo , du coup hop j’enchaîne assez rapidement les pillages )

Cordialement.
 

misteurcraft34

Barbare
1 Octobre 2014
9
0
16
Niveau
80
Clan
inox1226
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour,

Je suis passé hdv 10 ( 9.5 pour être plus juste ) il y a plus ou moins 1 mois.

Je farm principalement du noirs ( ma reine étant continuellement en up - je lance reine 35 ce soir- ) :

Ma compo :

20 géants
11 sorciers
5 casses briques
65 - 70 gobelins
le reste en archers
1 poison 3 soins 2 rage ( + 1 poison et xxx unités dans le cdc )

J'arrive à enchainer semaine après semaine le up de ma reine ( j'arrive même à remplir le réservoir de noirs 24 h avant la fin de l'évo de ma reine )

J'oscille entre cristal 1 et 3 . ( dans la barre d'attente des troupes, je place toujours les gobelins en premier car cela arrive assez souvent que je balance juste les gobelins sur des extracteurs pleins sans utiliser le reste de ma compo , du coup hop j’enchaîne assez rapidement les pillages )

Cordialement.
OK merci pour ta réponse je vais tester sa
 

Saroki

Ballon
14 Avril 2014
117
37
43
29
Sainté
Niveau
108
Clan
La bagarre !!!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
OK merci pour ta réponse ,j'hésitais a monter chanpion :) mais tu attaque quel genre de village du hdv 10 max? Ta compo me pareil faible contre de l hdv 10

Oui je gagne toujours contre des hdv 10.. Toujours 1 étoile au moins ... 2 étoile quand j'ai des boulistes dans mon cdc ... Je Farm sans mon roi (il est tj en up :p)
Donc le cdc sert pas mal.
Et il arrive toujours 1 ou 2 fois dans la journée que je trouve des vivi abandonéon en champion avec 600k de chaque avec le bonus c'est pas mal :D
Les ressources c'est pas ce qui manque en champion je fais mes murs 10 en parallèle du roi ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

nicolecoco02

Archer
11 Mars 2015
16
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Perso sur mon ancien compte j'ai monté reine 40 en perma up en cristal au barch tout simplement, et là j'ai reboot un compte et je fais pareil sans soucis. Pourtant je n'ai pas de gros temps de jeu.

Faut juste être conscient qu'il y a des tranches horaires où tu pilles beaucoup plus (matin et soir aprés 22h)

http://clashofclansforecaster.com

Tu vises les extracteurs peins le grand classique, sur hdv 10 c'est 4k de noir, sur hdv 9 2,7k, souvent tu fais aussi 250 à 400k d'or/elixir rose, et la compo ne coute rien et c'est 20 minutes de temps de formation ..