1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Matériel Comment farmer de l'elexir noir ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Phoenix_1992, 23 Février 2015.

1. Bonjour tout le monde, je suis une jeune hdv 7 (1 semaine) et j'aimerai savoir comment on farm de l'elexir noir sachant que je suis en argent I. Car je suis devenue assez doué dans la technique BARCH pour farmer or et elexir rose mais je trouve qu'elle a s'est limite dans le farm du noir. Il faut savoir que je n'ais pas vraiment de chance, je trouve generalement beaucoup de village avec du noir mais dont le montant est inferieur à 100 et quand je trouve quelque chose de plus correct je suis face à un village où la reserve est au centre. Donc si vous avez des idees je prends :)

Merci beaucoup

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis dans la même galère que toi (HDV7 maxé) là je suis remonté en or 3 et je trouve entre 400 et 800 EN en cherchant bien (j' attaque en barch lvl 4 100/100 + mon roi lvl 3 en soutiens + sort de rage & soin si besoin est) en gros c' est pas évident de farmer l' EN en HDV7 :banghead:

Phoenix_1992 apprécie ceci.
  • En premier lieu, il faut que tu fasses ton extracteur d'elixir noir (maintenant qu'elle est dispo dès l'hdv 7) et et que tu l'améliores.
    Ensuite, le noir étant rare, il est généralement bien protégé, il va donc falloir rentrer.
    Donc soit tu grattes les quelques 100/200 que tu trouves en barch (et tu monteras doucement mais sûrement), soit tu fais du plus lourd pour récupérer au coeur du village...
    Ensuite, la ligue argent 1 risque d'être un peu limitée en elixir noir, en montant un peu tu en trouveras plus facilement

Autre possibilité, tu testes le low farm. Je n'ai jamais testé et je ne peux donc pas te conseiller sur ce point, mais il y a un tuto sur ce forum

• salut,

Cedric7 à bien résumé la situation.
    en revanche pour le black le low-farm n'est pas conseillé.
    si tu veux rester en argent 1 qui est pour moi un très bon spot en hdv 7 et 8 pour farmer (sauf le noire) tu peux faire des sort de foudre sur les réserve d'EN qui sont full.

préoccupe toi en pas forcément maintenant, se sera plus facile en hdv 8 et ou en ligue or pour farmer le noire

• Lool je compatis et je te dis courage !!! Tu vas y arriver !

• merci beaucoup. Je prend note de tout cela ! Avec mes troupes je n'arriverai pas à monter en or donc je vais gratter où je peux je pense :)

• Pas bete pour le sort de foudre je vais faire cela ! Et oui je ne comptais pas faire du low farm :) Merci :)

• Sinon, tu peux aussi monter en cristal ou les réservoirs commencent à être bien remplis et entre le bonus de ligue, les villages abandonnés et les réservoirs que tu foudre, tu te remplis vraiment très vite les poches. J'ai passé 2 semaines en cristal puis master entre mon hdv 7 et hdv8 j'ai pu monter mon roi du niveau 3 à 10.

• Salut moi aussi j etait comme toi mais un 2 jours j ai eu mon roi!
    D abord prépare un rush crystal 3 MINI,donc essaye d être full en élixir normal!
    Apres cela tu prend 3 sort de foudre et tu foudroie bien les réservoir d elixir noir mini (1250 d elixir noir!)
    Avec le bonus de crystal qui est de 100 elexir noir donc facile!

Voila attention au revenge sinon BON CLASH CLASH ONE!

• On va essayer tout ça merci pour votre aide à vous deux :)

• OK derien sa sert a ça un forum!

• Je ne veut pas être chiant, mais les sorts de foudre sur les reservoires d'EN, je trouve ça un peu trop facile. Personnellement à chaque fois que l'on me fait le coup je peux vous garantir que je me venge à la mode en attendant bien de recuperer plus encore.

• Merci pour l' instant mon roi est level 3 mais il devrait passer sous peu level 4 (là j' ai 12 540 EN en stock) ...
    Sinon pareil je déconseille de zeussé la réserve d' EN des HDV8-9 car crois moi que si ils se vengent, ils rasent ton vivi :nailbiting:

• ce n'est pas la technique la plus fair-play mais bon en hdv 7 sa reste une bonne technique et on ne craint pas trop les vengeance d'un hdv 9 ou 10

• Au contraire, un hdv7 qui me foudroie ma réserve, je le rase sans hésiter pour me venger ;)
    surtout ceux qui n'ont même pas la décence de casser mon hdv dehors :mad:

• oui mais en hdv 9 qui attaque un hdv 7 avec le malus de butin il y a pas grand chose a prendre donc t'en à rien a faire de la vengeance. cela t'évite même de te faire détruire par un hdv 8 qui lui pourra te prendre bc plus

• Il y a deś tutos pour ça

• Malus malus, là je viens de me faire attaquer par un HDV8 qui m' a quand même piqué 145 081 or, 188 231 elixir et 740 EN :mad:

• le malus pour 1 lvl au dessus n'est que de 10% donc on peut dire qu'il n'y a pas vraiment de malus mais en revanche 2 lvl au dessus s'est 50% de malus...

• Donc vaut mieux attaquer un HDV9 quand on est HDV7 pour minimiser les vengeances ...

• Ahah je comprend

• Pour ce qui est de ma petite expérience étant HDV7 quasi maxé, le farm de noir en Argent I devient intéressant à partir de 1280 trophées environ (on rencontre des butins à 800, 1000 voir plus assez facilement) et en dessous de 1200 dur dur de trouver au-dessus de 400. On y trouve très souvent des HDV9 prématurés et/ou des HDV 8 pas toujours maxés. En ce qui concerne la méthode qui consiste à foudrer la réserve de noir je ne la recommande sous aucuns prétextes car la vengeance est assurée et les représailles sont terribles (bien que je n'ai jamais pratiqué cette méthode, je me suis vengé à chaque fois qu'on l'utilisait). Je préconise plutôt le dragon même en niveau 1 avec un rage et un soin on va très facilement au centre du village pour prendre la totalité du butin disponible de noir si on appréhende bien les Anti-Aériens notamment leur disposition et leur niveau (ne pas faire une attaque suicide pour au final ne rien gagner car le butin est alléchant). La méthode est certes coûteuse en Elixir (pas trop gênant si on est un bon farmeur) et en temps (30 minutes par dragon) mais redoutablement efficace en boostant une ou deux casernes pour faire monter très vite son roi niveau 5. ;)

#22 mablet, 23 Février 2015
    Dernière édition: 23 Février 2015
  • Pour ce qui est de la vengeance, tout dépend de ton temps de connexion. Si tu montes assez haut en hdv7, de toute façon tu risques de te faire raser. Alors que ce soit pour une vengeance ou pas...
    C'est fourbe comme technique mais ça reste efficace. J'ai quand même bien du farmer 150K d'EN pendant mon rush juste avec les bonus de ligue et en foudrant les réserves ou en prenant les foreuses dehors.

• Les foreuses c'est légitime elles traînent dehors et peut être pleine rien de plus normal que de se servir. Mais le reservoir foudroyé, ça mérite une belle vengeance et crois moi à force le mec va comprendre qu'il ne faut pas pratiquer cette technique (si s'en est une)

• Ça mérite une vengeance certes, encore faut il qu'il y arrive, à se venger...Entre les gens qui sont connectés et ceux qui ont un bouclier, le nombre de personnes sur qui tu peux effectivement te venger est finalement très faible.

Enfin bref, chacun son opinion sur ça, je sais que c'est un truc qui fâche un peu car ça fait lâche mais quand on est hdv7 et qu'on a besoin d'EN, bah c'est bien pratique comme supplément à côté des attaques normales.

• Chargement...