Comment farmer en dragon-cochons

21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bravo Jean !

C'est du bon boulot :)
[DOUBLEPOST=1431293279,1427833302][/DOUBLEPOST]A quand les prochains tutos? :D Hâte de les lire ;)
 
  • Like
Reactions: 15 people

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Sympa avant d'aller dormir oui c'est sur mais après si tu tombe sur un free qui as tous dans ces mines tu claque la plupart de ta compo pour un vivi ou un simple barch aurait suffi et vu le nombre d'inactif sur lesquels ont tombe en ce moment je sait pas si c'est vraiment super rentable
Cette technique ne marche que pour les hdv 8 quasi max ou max car avant et après t'a forcement besoin de ton elixir
 

ludovi60

farmeur fou
19 Avril 2015
43
13
23
22
picardi
www.clashofclans.fr
Niveau
110
Clan
marklor
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
la technique d'attaque est tres bien et il faut la rembourser avec de bons village. Mais (il y a toujours un mais :p) pour ceux qui disent oui c'est trop long la formation... et bah... attaquer en barch comme dab et former les troupes le soir avant de vous coucher ou si vous avez beaucoup de choses a faire former aussi la compo
 
  • Like
Reactions: 3 people

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Bien que je ne doute pas de la composition d'armée (en HDV 7-8, Dragons reste ce qu'il y a de plus simple et de plus puissant pour nettoyer un village), utiliser le terme "farm" me parait absurde.

Je m'explique, comme cela a été déjà dit, le but de "farmer" et d'obtenir un nombre de ressources par heure le plus élevé possible. A ce que tu "pilles", il faut soustraire ce que tu "dépenses" en troupes & sorts.
Alors même si tu n'as pas besoin d'élixir, je pense que tu as encore besoin d'EN. Donc si tu veux farmer de l'or et de l'EN, pars plutôt sur du full Dragons.

Ensuite, Avec 1h30 de formation, tu gagnes admettons 300k d'or par attaque (en réalité, vu tes captures d'écran, tu gagnes en moyenne sur tes 10 attaques 236 264.9 or par attaque).
En admettant que tu tombes sur un village avec 300k d'or à piller immédiatement (j'économise donc le temps et le coût de recherche).
Cela te fait du 200k d'or par heure.

Crois-moi, en HDV7 ou 8, 200k or /heure c'et TRÈS TRÈS faible comme rendement. J'ai connu des sessions en HDV8 à plus de 2000k or /heure et jusqu'à plus de 5000k or /heure avec boost avec du BAM.


Bref, si au délà de l'aspect "farming", cette technique te plait et te convient, c'est l'essentiel. Mais si tu veux récolter des ressources rapidement, fais du BARCH ou du BAM et enchaînes les attaques.


Au plaisir
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sofa_PvP

Barbare
22 Mai 2015
2
2
18
22
Niveau
58
Clan
La Team BG
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour à tous

Jean du clan Laniakea, 16 ans et hdv 8 quasi maxé

Depuis quelques jours, je me suis mis a utiliser une technique relativement simple mais principalement utilisée en gdc ; petite différence : je l'utilise en farm
( NB : cette technique s'adresse principalement aux hdv 7-8 mais est adaptable aux hdv supérieurs )

I Les troupes
La composition est très simple
- 12 cochons :chevaucheur:
-7 dragons :dragon:
-3 sorts de foudre
-roi ( en option ) :roi:
-cdc ( en option )
Temps de formation : 1h 30
Coût : 318000 elixir
540 d'elixir noir
Vous me direz :" Mais c'est super cher !! "
Je vous répondrez : " Vu les butins et le fait que je n'ai plus rien à améliorer en elixir, je m'en fous un peu..."

II Le choix du village

Privilégiez un village avec soit une aa en amélioration ou bien une aa légerement excentrée, juste pour que les cochons puissent la détruire.
Si une aa est en amélioration, il est inutile de s'en occuper ; il faudra alors essayer de détruire les 2 autres pour que les dragons n'aient plus aucun obstacles
Le niveau de ces dernières n'est pas des plus importants

III Déroulement de l'attaque

Voyons tout cela en images
original-83442c8debb2c300551ca41cba3bf7a5.png

Tout d'abord, envoyer un cochon pour tester d'eventuels pièges
Ensuite envoyer le reste des cochons sur l'anti-aérienne visée
Une fois la première aa détruite, lancer ses 3 sorts de foudre sur l'aa
la plus centrée et la détruire
Une fois la 2ème aa détruite,
dégager les bâtiments près de la dernière aa
Dès que les dragons ont dégagé un passage, lancer le reste des dragons
en ligne du coté de la dernière aa
Ensuite, laisser les faire le travail.
Au besoin, mettre le roi ( Si vous me dites surtout pas il va attirer les troupes terrestres du cdc je vous dirai que j'ai déjà vu des squelettes passer sous le museau de mes dragon sans que ceux si ne s'y intéressent )

original-4847f408df711a2606f8dec33e596863.png


Voila quelques extraits de mon journal d'attaque ; je vous laisse admirer;)

original-f1329d032d6c4568a08b47cd40b829eb.png

original-3413096d38de8dd3a79d3805bb75f1b3.png

original-b0dc9683b17e11f78cd649eed43e70af.png

original-55caf866b512e8c8c13e6db42359d2b6.png


Je tiens à préciser que lorsque je n'ai pas fait 100%, j'ai cependant réussi a prendre toutes les ressources
Si jamais vous avez du mal a trouver de bons villages, consultez votre journal de défenses : les vengeances sont parfois très utiles:)

Sur ce, merci de m'avoir lu ; vos commentaires sont les bienvenus

Jean

PS : Merci beaucoup julien59k pour tes précieux conseils :)
[DOUBLEPOST=1432325367,1432325324][/DOUBLEPOST]super technique, elle gere vraiment , mais c'est quand même assez cher :/
 
  • Like
Reactions: 2 people

Møx

Ballon
3 Avril 2015
117
14
33
31
Niveau
77
Clan
Savage Soonish
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Franchement merci et un grand bravo à toi j'utilise ce type d'attaque depuis peu et j'en suis comblé ^^
Et je tiens à dire que le black et le rose que l'on perd ce rattrappe grandement dans les attaques ;)
Utilisable aussi en gdc ça tue sa race ;P
[DOUBLEPOST=1433065298,1433065204][/DOUBLEPOST]Ah oui pour que ce soit rentable il faut être au moins en ligue cristal ;) sinon c'est la m**** :)