1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Comment farmer l'elixir noir pour le rois de barbares

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Damx95, 1 Septembre 2013.

1. Yop' tout le monde !

Aujourd'hui, je me posais une question, j'espère que vous pourrez y répondre :

Je suis actuellement niveau 42 avec un hôtel de ville de niveau 7. J'ai aussi un réservoir d'elixir noir mais je
    n'arrive pas à en avoir : Je suis entre 1050 et 1150 trophée. Je ne tombe pratiquement jamais sur des villages qu'y en ont,
    ou alors il s'agit de village imprenable.

Je me demandais donc si vous aviez des techniques (compo, trophée etc ) pour pouvoir farmer l'élixir noir
    et pouvoir avoir le rois des barbares sans payé avec des gemmes.

Merci d'avance pour vos réponses,
    cdt, Damx

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Technique de seuls, tu balances tes sorts de foudre sur reserve ou sur foreuses.

Autrement augmenté tes trophées entre 1200 et 1300 tu en trouveras sans probleme

En moins d'une semaine, j'en suis a 3500 de petrole sans en chercher particulierement

• Sinon, tu utilises quelle compo ?

• Bah moi je suis a 1500 tr et je me fais 10000 en 2 jour en attaquant avec archer barbare j attaque les joueur qui ne jouent plus ;)

• Archer⁴ ×54, Goblin⁴ ×20, Giant¹ ×20, Wall Breaker⁴ ×6, Healer¹ ×1 — 40,240 Elixir

25 minutes de formation

• Salut!

Avant, lorsque j'étais à peu près au même niveau que toi, je montais souvent vers les 1700-1800Trophées. J'avais construit le réservoir, mais je ne comptais l'utiliser qu'après avoir l'HdV8. Mais j'ai vite changé d'avis, car vers 1700trophées et plus, la plupart des villages ont minimum 100DE. Sachant que j'étais très actif, je me faisais chaque jour mini' 2000DE, et c'est allé très vite pour que j'aie mon Barb'King. Je n'avais pas une composition particulière, mais je peux te garantir que j'avais 180places dans mes camps.

• Merci ! Mais ça me parait impossible de monter à 1800 troph' :jawdrop:

• Chargement...