1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Expert Comment filmer son écran d'android [sans root/2015]

Discussion dans 'Android & iOS' créé par Mateo26, 2 Octobre 2015.

1. Salut les amis,

Je vais vous présenter comment filmer son écran d'Android:android: sans root. Je vais vous présenter ses avantages et ses inconvénients !

L'application que nous allons utiliser est Mobizen (https://www.mobizen.com/). C'est la seule application qui permet d'enregistrer l'écran de son Android avec le son et avec une très bonne qualité:)!

Comment la télécharger ?

Allez dans votre PlayStore et recherchez "Mobizen" comme ci-dessous.

Appuyez ensuite sur "Installez".

Il vous suffit d'ouvrir l'application puis de faire comme demandé. Amusez vous ensuite à record vos gameplays de clash of clans ou autres !

• Les avantages :
    1. Il est pratique d'usage
    2. Il enregistre les vidéos avec une bonne qualité de vidéo
    3. Il enregistre aussi le son de votre voix avec une assez bonne qualité
    4. Vous pouvez transmettre les données de Mobizen en direct sur votre ordinateur.
    • Les désavantages :
    Un seul désavantage, qui peut se régler avec le root de votre appareil.
    1. Il affiche obligatoirement pendant le visionnage de vos vidéos, record by mobizen en bas de votre vidéo. Cela peut se régler avec le root.

Voilà, nous arrivons à la fin de ce tutoriel ! Merci de me dire dans les commentaires vos appréciations vis-à-vis de ce tutoriel et de ce logiciel.​

:smug::smug::smug::smug:Tchoussssssssssssssssssssssssssssssss:smug::smug::smug::smug:

#1 Mateo26, 2 Octobre 2015
    Dernière édition: 2 Octobre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je l'utilise depuis des mois, très bon outil

Mateo26 et -NathanClasheur- aiment ça.
  • Merci je vais m'en servir :p mais tu aurais un logiciel pour root ? Afin d'enlever le record by mobizen ? ^^

• Je cherche depuis des semaines à enregistrer mes attaques, avec tout les appli possible et inimaginable, ca fait 5 jours que j'essaie en vain avec MOBIZEN FOR SAMSUNG (ben oui moi bête et disciplinée, ayant une tablette samsung je choisis donc le for samsung loool) je vais tester celui ci, en espérant enfin y arriver, merciiiii beaucoup, je reviendrais ce soir ou demain en dire ce qu'il en ait,

Baa byyyyyye

• Ca ne marche pas pour moi, je vais finir par pleurer.....
    Il m'oblige a telecharger le FOR SAMSUNG sauf quil ne fonctionne pas !!!!!

Screenshot_2015-10-29-13-19-07.png

HELP MEEEEEEEEEE PLEASE (en francais hain, car ce sont les seuls mot que je connaisse en anglais ahaaaaa)

• Super merci pour l'info je l'essaie dès ce soir !

• Salut à tous, j'ai comme l'impression que ma version ANDROID 4.1 ne supporte pas Mobizen.
    Quelqu'un en saurait-il d'avantage ?;)
    Merci

• Salut Mateo26Mateo26,
    Je voulais juste savoir si à la suite de la récente vague de bannissement par Supercell sur Clash of Clans, cette appli n'était pas considérée comme un logiciel comme ils disent "tiers".
    Merci par avance de ta réponse.

• Salut,
    j'utilise shou actuellement et aucun problème ;)

• Merci Mateo26Mateo26 pour ta réponse, j'ai voulu download cette appli mais on m'a rappellé à la réalité ... mon bigophone est trop vieux :D

#10 Elric de Melniboné, 13 Septembre 2016
    Dernière édition: 13 Septembre 2016
  • Chargement...