1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

comment mettre des photo depuis son ipad sur forum????

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Malexkiller, 29 Juillet 2013.

1. salut a tous j'ai besoin d'aide si quel q'un connais une facon pour mettre les photo depuis son pad comme indiquer dans le titre j'ai mon pc qui a griller et je peux plus poster je suis degouter !!!!!!merci d'avance a celui qui m'aideras

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ya plein de tuto dessus va dans astuces

• Sinon va sur hostincpigs et fais mettre lien direct images et met le la en le mettent dans la balise

• merci l'ami mais j'ai deja regarder et je trouve pas je prescise bien depuis un ipad!!!! pas moyen de trouver !!!! et hosting marche pas avec ipad!!! je suis deg

• Bizarre moi ça marche avec ipod il doit y avoir d'autre sites mais je ne les connais pas au pire clique sur une image qu'un membre du forum a posté et regarde sur quels sites il a hébergé son image

• je vais teste merci en tout cas de ton aide rapide!!!!

• Casimages.com aussi par exemple et dr j'ais du temps je ne joue plus sur clash en attendant d'avoir mon hdv9 :)

• tout les hebergeur d'image sont bloker pour ipad tu peux pas clic sur choisir fichier qui viendras me sauver !!!!!!

• Perso c'est totalement faux ce que tu raconte ! Toutes les images que je poste, je le fais depuis mon iPad avec Hosting Pics...

• pourquoi moi je peux pas choisir c un ipad1 que j'ai !!!!

• Behh normalement, su vas sur leur site :
    -Tu clique sur "choisir image "
    -La il va directement dans tes photos, tu sélectionne celle que tu veux...
    -Tu clique sur Envoyer
    -La ton image a été chargée, tu vas sur " Montrer lien direct"
    - Tu copie le lien et quand tu poste un message, tu colle le lien entre les balises "img"

Et le tour est joué ! :)

• le probleme c que choisir image ne fonctionne pas il est pas en foncer ilest clair !!!!! je suis deg ton ipad et quel generation?

• [​IMG] jai reussi a trouver je suis content!!!!!

• il faut telecharger app imageshack pour ceux qui on le meme probleme que moi!!!!

• Bonjour, perso j'utilise la version très simple qui consiste à appuyer simultanément sur le bouton on/off et sur le bouton rond en façade, ce qui te fait un copy screen dans ta bibliothèque de photo. Ne te reste ensuite qu'à joindre l'image là où sur le forum on te permet de le faire :)

Si je comprend bien ta requête ceci devrait pouvoir t'aider

Bon jeu et bonne manip

Primpi clan LES INSOUMIS

• Biensûr que ça marche moi je fait tout depuis iPad

• Idem et mon iPad est de 3ème génération :D

• j ainpas presicser mon ipad et de 1ere generation !!!!

• Chargement...