1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

comment mettre un screen shot sur ce site

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par iron-titou, 26 Mai 2013.

1. je me suis inscris car j'aime ce site mais pouvez vou m'expliquer comment on met un screenshot dans des message ou dans des sujets

merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • cool merci

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Mettre le même compte sur iPad et tel android Demander aides & conseils 22 Février 2016
    Compte Comment mettre une image en signature sur coc.fr ? Demander aides & conseils 28 Décembre 2015
    Compte j'ai perdu mon mdp de google comment faire pour mettre mon compte sur un autre apareil ? Demander aides & conseils 7 Décembre 2015
    Application cherche bon joueur pour mettre raclée à un pote Demander aides & conseils 9 Novembre 2015
    Remettre à zéro son compte Demander aides & conseils 15 Mai 2015
    Application Où mettre mon propulseur d'air ? :) Demander aides & conseils 6 Mai 2015
    Application Champions : Comment mettre deux stars a ce vivi? Demander aides & conseils 10 Février 2015
    Application Impossible de mettre des "@" Demander aides & conseils 3 Février 2015
    Application Je n'arrive pas a mettre de photos Demander aides & conseils 7 Janvier 2015
    Application Quelles troupes mettre dans le CHATEAU pour la guerre Demander aides & conseils 30 Novembre 2014