Comment nommez un deuxième chef?

speed650p

Barbare
26 Aout 2014
10
2
16
Québec
Niveau
117
Clan
Sons of Wars
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Bonjour tout le monde. J'ai un clan que je gere conjointement avec le puissant Azeriel

Jai tomber sur le clan BOQUERONES qui a 3 chefs. Moi et azeriel on est vraiment a 50-50 sur tout les points et on fais un véritable travail d'équipe. Comment il ont fait eu pour avoir 3 chefs? D'après mes recherches ils en ont deja eu 5... j'aimerais vraiment que notre clan ai ça !!

Quelqu'un peux nous aider ?
 

volt1405

Guérisseuse
23 Octobre 2014
152
20
33
23
France
www.facebook.com
Niveau
107
Clan
Baba Cool II
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ah oui je viens d'aller voir, c'est en effet bizarre qu'il y ait 2 chefs au moment ou j'écris. Peut être un bug je ne sais pas.
 

Tchôa

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2013
79
30
33
Niveau
164
Clan
Over Dose
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Salut,

Je crois que cette histoire est un très vieux bug, qui a été corrigé maintenant, mais les effets sont encore présent.
Donc, ces clans ont plusieurs chefs, mais ça fait un bail, et il n'y a pus moyen de faire comme eux.

Sorry.
 
  • Like
Reactions: 3 people

volt1405

Guérisseuse
23 Octobre 2014
152
20
33
23
France
www.facebook.com
Niveau
107
Clan
Baba Cool II
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Oui en faite j'ai regardé une vidéo, et le mec expliquait que c'était une sorte de glitch. Mais Supercell a juste corrigé le beug mais a rien fait au clan qui l'ont fait. Du coup les clans ou il y a plusieurs chefs, si ils quittent leur clan, ils ne pourront pas redevenir chef. En gros c'est impossible de le faire aujourd'hui.
 

speed650p

Barbare
26 Aout 2014
10
2
16
Québec
Niveau
117
Clan
Sons of Wars
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Baaaaaaah quelle déception vos commentaires :( dommage mais merci de la réponse rapide tout le monde :)