Comment obtenir des Gemmes Gratuitement :)

Gaahl

Gobelin
24 Mars 2016
34
13
23
29
Niveau
87
Clan
Clan de fou
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Hello tout le monde !

J'ai chercher sur ce forum, honte sur moi si je dis une bêtise mais .. je n'ai trouver aucun sujet concernant cette méthode pour acquérir des gemmes gratuitement, et surtout légalement. Je n'ai vu que de simples allusions à la technique, donc bien qu'elle sois aujourd’hui connue de tous je me permet de faire un mini-tuto dessus :)



L'application s'appelle : Cash For Apps

- Installez la comme une application classique sur votre téléphone/tablette/ordinateur etc ..

- Inscrivez vous ( avec l'email liée à votre compte Clash de préférence )

- Si vous êtes une âme charitable rentrez ce code : 881a73, qui vous permettra d'obtenir directement 20points. ( Merci d'avance :D )

- Ensuite, choisissez les applications et installez les. Si ce sont des jeux, complétez les tutoriels afin de valider l'acquisition des points. Je vous conseil d'y rester un minimum de 5minutes si les points ne tombent pas avant.

- Attention, certaines appli risquent de vous envoyer vos points 24h plus tards. Donc ne la désinstallez pas avant ;p
Certaines risques aussi de ne jamais vous envoyer de points ... hélas. Une fois vos points sur votre compte, vous pouvez la désinstaller ;)

Répétez le schéma jusqu’à avoir le nombre de points pour la carte qui vous intéresse, puis aller dans 'Rewards' et achetez la.

- Vous allez recevoir un email sur le compte lié à Cash For Apps, rendez vous sur google play ( ou l'app store ) pour utiliser votre code, et recevoir votre argent !

PS : Il existe plusieurs applications dans ce style, vous ne pouvez pas avoir les points d'une même installation sur deux applications tel que Cash For Apps, Free my Apps etc !


Voilà, j’espère que ça pourra vous aider ! :)

Voici une vidéo si jamais les explications ne sont pas claire pour vous, à bientôt !


Gaahl, Champion HDV 8.
 
  • Like
Reactions: 5 people

KyZiX

Archer
25 Aout 2014
18
0
18
Clan
WoT
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à mon google store comment faire ?

Merci d'avance,
Cordialement votre.
 

Gaahl

Gobelin
24 Mars 2016
34
13
23
29
Niveau
87
Clan
Clan de fou
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Comment ça tu n'y arrive pas ?

Logiquement tu tape google play sur google, et tu tombe dessus, tu à juste à te connecter et c'est bon

Où est ce que ça coince ?
 

KyZiX

Archer
25 Aout 2014
18
0
18
Clan
WoT
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Ah il fallait le taper sur google !

C'est fait j'ai réussi à trouver le google play sur internet mais ça me met que je ne peux pas le télécharger directement :(
Je ne comprends pas, on ne peut pas avoir le logiciel sur l'ordinateur ?

Cordialement votre.
 

Gaahl

Gobelin
24 Mars 2016
34
13
23
29
Niveau
87
Clan
Clan de fou
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Sisi je l'utilise sur PC aussi ! C'est étrange, personellement je l'ai installer via bluestacks. Au lancement de l'émulateur je vais dans rechercher et je le trouve. C'est sur la vidéo si jamais tu à besoin