comment obtenir le code d'association

GAGA.

Barbare
9 Septembre 2015
11
3
18
36
Niveau
105
Clan
SEMPER PARATUS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
salut, je viens de prendre un nouvel appareil et je souhaite reprendre mon compte C.O.C dessus, sauf que sur l'ancien appareil le bouton google+ n'est jamais vert, alors que sur mon nouvel appareil un code d'association est demandé.

mon erreur a été de jouer au jeu alors que mon premier l'appareil etait connecté sur le compte google du type qui me l'a vendu.

je ne sais pas comment faire la transition, comment activer le compte google sur le telephone? faut il activer qq chose sur le compte google? peut on obtenir le code d'association autrement?

j'ai un hdv 9 MAX niv 105, j'epére trouver la solution auprés de vous. merci d'avance
 
  • Like
Reactions: lindacoco

mamie tromblon

Sorcier
12 Juillet 2015
140
98
58
36
Valence (Drôme, 26)
Niveau
109
Clan
JuMelSi
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je ne suis sur de rien, mais à mon avis, la seul solution pour récupérer ton compte COC est de récupérer le compte google de l'ancien propriétaire...
Personne n'est censé jouer depuis un compte auquel il n'a aucun accès...

Le mieux serai que tu contacts Supercell via le bouton "Aide et assistance" dans les paramètres du jeu. Envoi leur un message en leurs expliquant avec détail ton problème, eux pourrons te dire ce qu'il en est...
Compte environ deux semaines d'attente pour une réponse de leur part.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Passe par l'option " associer un appareil"
 

GAGA.

Barbare
9 Septembre 2015
11
3
18
36
Niveau
105
Clan
SEMPER PARATUS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
merci pour vos réponses

pour ce qui est de ta suggestion walien, g essayé d'associer mon compte coc à une nouvelle adresse gmail ce n'est pas possible , quand j'essaie d'associer mon nouvel appareil on me demande un code d'association ce dernier n'est pas dispo car je suis deconnecté à présent du compte de l'ancien proprio du telephone. j'ai envoyé un mail à supercell et j'espére qu'ils trouveront une solution pour moi