1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Comment on fait pour publier nos villages

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par XxAntoinExX, 14 Août 2013.

1. Comment faire pour publier de village car je voudrait mais je sais pas comment faire

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Avec ton device tu prends une photo de ton jeu clash of clan ensuite tu viens l'héberger sur Noelshack ou autre et ensuite tu copis son URL et tu le met dans la balise IMG

• je comprend rien

• moi je suis sur mon ipad

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Que m'a fait SC lors de la maintenance d'hier ?? Demander aides & conseils 20 Décembre 2015
    Application Pb de game play, suite maj : qu'est ce qu'on fait ? Demander aides & conseils 14 Décembre 2015
    Application une perssone a fait buger notre clan sur android on peux plus aficher notre clan Demander aides & conseils 10 Octobre 2015
    Application Reine des archers fait crash CoC Demander aides & conseils 9 Septembre 2015
    Application Peu de destruction mais défaite quand mème ??? Demander aides & conseils 14 Février 2015
    Application Défaite en gdc Demander aides & conseils 5 Janvier 2015
    Compte Je me suis fait hack.. Demander aides & conseils 22 Novembre 2014
    Application Je me fait voler tout mon Or Noir Demander aides & conseils 6 Octobre 2014
    Compte j'ai deux compte Apple comment fait basculé mon vivi ? Demander aides & conseils 1 Octobre 2014
    Application Mon vivi ce fait torturer Demander aides & conseils 29 Septembre 2014