1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Comment optimiser 1200 gemmes ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par DarkNight77, 11 Mai 2013.

1. Salut je viens de recevoir 1200 gemmes mais je ne c'est pas comment les optimiser des conseils peut etre voici mon village !!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je pense que tu devrais non pas construire des bâtiments mais les accélérer après tu est libre de tes choix je ne suis la que pour conseiller :D

• Accelerer bof... C que du temps

• Accelerer mes caserne ? Vous en penser quoi

• Pour ta question je sais pas..

Par contre c'est normal tu ouvres grands les bras aux ennemis pour piller tes ressources ? :mrgreen:

• bah utilises les sois pour mortier lvl 7 sois pour tour d'archees lvl 11, ou sinon up ton roi, reine

• Mrc ^^ je verrai

• ok d'ac, de rien

• Moi personnellement j'en ai 250 depuis le début du jeu, je ne les utilise que maximum 10 à la fois quand une amélioration finit trop tard (genre quand j'ai sommeil :lol: ) et je suis bien content de les avoir à ce moment-là ;)

• Je te conseil personnellement si tu veux te faire un peu d'or, c'est de passer en mode farming et tu attaque toute une journée ( voir plusieurs ) en payant pour que tes troupes se forment directement. Pour l'avoir fait je me suis fait avec cette technique environ 20 millions. Plutôt pratique pour les améliorations. En espérant t'avoir aidé.

Cordialement,

Guillaumenoir.

• Mrc de ton conseil et g refarm la depuis si !!! G utiliser mes gemme pour accelerer un caserne 10 et sa ma bien aider !!!

• Un petit conseille UP t'es rampart ou améliore[/b]

Heritage team Recrute !

• Un petit conseille UP t'es rampart

Heritage team Recrute !

• comment a tu eu 1200 gemmes ?

• CB mdr

• mdr

• Chargement...