comment récuperer un compte sans le code

10 Octobre 2014
1
0
16
34
Niveau
81
Clan
Nés pour Tuer
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Salut a tous je une petite question car j ai changer 2 fois de téléphone et j aimerais récupérer mon compte sachant que j ai déjà utilisé mon code de transféré donc je ne peu pu avoir de code comment dois je faire? est ce que avec mon compte Google+ je peu récupérer ma partie?
Merci d'avance bonne journée a tous et bon game
 

XBaraguine

Archer
21 Septembre 2014
24
2
18
27
Niveau
100
Clan
Frenchy Family
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bonjour,
Pour retrouver ta partie il faut que tu coupe le lien entre les deux appareil pour pouvoir le remettre avec ton nouvel appareil.
J’espère avoir été clair avec toi... Bonne chance

Enjoy :)
 

Mini-Jew

Barbare
12 Octobre 2014
2
0
16
26
Niveau
66
Clan
lézami'nu
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour a vous,
comment couper l'association des deux appareils ?
Merci d'avance
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
On ne coupe pas l'association, c'est écrit là si vous lisiez de temps à autres ;) https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/problèmes-et-manipulations-de-comptes.17326/
Si la mise de ton compte sur un nouveau téléphone re nécessite un transfert, tu n'as plus qu'à contacter SuperCell, mais si le support sur lequel tu as transféré une première fois est de la même nature (iOS ou Androïd) que celui sur lequel tu souhaites transférer auj, mets simplement ton compte GC ou Google+ pour retrouver ta partie.
 

Mini-Jew

Barbare
12 Octobre 2014
2
0
16
26
Niveau
66
Clan
lézami'nu
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Justement je passe d'un compte game center a google play donc voila merci bcp
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Dans ce cas malheureusement, ils n'ont permis l'association qu'une seule fois, à voir avec eux, avec le temps de prise en compte que cela comprend...