Comment rattraper un TH10 prema?

Syji

Barbare
13 Juillet 2017
4
0
16
26
Niveau
114
Ligue
Cristal II
Bonjour,

Je viens vers vous car je viens de réussir à retrouver l'accès à mon tout premier compte Clash of Clans qui m'a été volé il y a deux ans alors qu'il était TH8 maxé.

Ayant repris Clash of Clans il y a peu, j'ai cherché à le récupérer et voilà, choses faite mais voilà que le village est complètement prema.

Avez-vous des conseils, compo, quoi améliorer etc... Pour rattraper ce désastre?

vJzE3ot2SgKoRCsIDn664g.png
SB5zXXytRka8okwHFKFQwA.png
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Hello,

Surtout au niveau des héros sinon niveau def ca va (ne touche plus à rien, a part aux murs/bombes géantes)

En ce qui concerne tes troupes je te dirais d'up tous le nécessaire pour farm tranquille je te conseille du "gobelin knife" pour farm le noir.
Du coup en premier lieux monte ton gel level 3 je dirais pour en avoir 1 quand même mais pas obligatoire pour farm le noir avec les gobelins.

Pour moi dans labo en prio :
1. Saut level 2
2. Gobelin 6 mini pour faire du knife et farm du noir facilement avec de petits heros..
3. Gel 2 ou 3 déjà.
4. Soin 6.

Ensuite à ton bon vouloir je mentionne même pas les GDC vu que le type à poser les défenses principales aux Th10 (TDE + ARC). Du coup tu vas être plus un poids qu'autre chose en GDC surtout avec tes héros.

Niveau troupe et défense pas trop à te plainde; les héros complètement par contre tu as énormément de temps à passer dessus tu es parti pour +140 jours d'upgrades mais avec de la patience cela se rattrape largement !.

P.S : Pour farm tranquille ne monte vraiment pas plus haut que master III déjà c'est limite. Reste dans la ligue cristal de 3 a 1 tu pourras trouver des Th10 de toutes les catégories avec de la recherche :)

Bon courage à toi ;)
 
Dernière édition:

Syji

Barbare
13 Juillet 2017
4
0
16
26
Niveau
114
Ligue
Cristal II
Hello,

Surtout au niveau des héros sinon niveau def ca va (ne touche plus à rien, a part aux murs/bombes géantes)

En ce qui concerne tes troupes je te dirais d'up tous le nécessaire pour farm tranquille je te conseille du "gobelin knife" pour farm le noir.
Du coup en premier lieux monte ton gel level 3 je dirais pour en avoir 1 quand même mais pas obligatoire pour farm le noir avec les gobelins.

Pour moi dans labo en prio :
1. Saut level 2
2. Gobelin 6 mini pour faire du knife et farm du noir facilement avec de petits heros..
3. Gel 2 ou 3 déjà.
4. Soin 6.

Ensuite à ton bon vouloir je mentionne même pas les GDC vu que le type à poser les défenses principales aux Th10 (TDE + ARC). Du coup tu vas être plus un poids qu'autre chose en GDC surtout avec tes héros.

Niveau troupe et défense pas trop à te plainde; les héros complètement par contre tu as énormément de temps à passer dessus tu es parti pour +140 jours d'upgrades mais avec de la patience cela se rattrape largement !.

P.S : Pour farm tranquille ne monte vraiment pas plus haut que master III déjà c'est limite. Reste dans la ligue cristal de 3 a 1 tu pourras trouver des Th10 de toutes les catégories avec de la recherche :)

Bon courage à toi ;)
Ça consiste en quoi le « Gobeline Knife »?
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Un petit commando pour nettoyer les bâtiments a cote de l'élixir noir et déclenche les pièges s'il y a et ensuite quand tu es sur que tes gobelin vont aller sur la réserve de noir tu lâches gobelin saut, rage + soin éventuel.

La compo complet sur Th10 coute avec sort dans les 200-250K rose max, j'ai max mes héros 40 avec perso et gobelin 6 aucun soucis. ;)
Il faut juste ne pas attaquer les Th10 avec double TDE MULTI level 3 si tu as gobelin 6 faut pas abuser, mais je sais qu'avec gobelin 7 + rage et gel sur 1 des TDE normalement ca passe.

Je t'invite à regarde les compositions que j'utilisais en Th9, je les avais déjà modifier car a la base celui qui me les avais donner était Th10 :)
https://www.clashofclans.fr/threads/farm-Élixir-noir-th9.63454/#post-505187

Vidéo pour voir a quoi ca ressemble :
 
Dernière édition: