comment recruter?

Pewko

Farmeur Professionnel
11 Juin 2015
37
2
23
31
belgique
Niveau
60
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bien le bonjour à vous tous,
J aurais bien aimé savoir comment vous recrutiez des gens lorsque vous vennez de créer un clan(vous etes seul alors, souvent)
Moi, il y a peu de temps, j'ai crée mon propre clan, donc j'étais seul dedans. Et impossible d'attirée des joueurs.
Je désespère vraiment à la fin.
Merci d avance!
À bientôt j'espere.
MrPewko
 
10 Aout 2014
118
3
43
48
ile de france
Niveau
127
Clan
Les mignons
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
Coucou,
creer un clan ets bien compliqué,
il existe ici des posts dessus te donnant des "astuces"

au début tu ne peux pas être trop sélectif, plus tu auras de membres, plus tu en attireras,
ils disent que le mieux est de commencer avec des potes que u connais en réel
plus tu auras de membres plus tu pourras faire la fine bouche

ensuite l'autre difficulté est de démarquer ton clan parmi les autres, vu qu'il existe ici aussi des pages de recrutement
veux tu un clan de guerre, de farm, de dons? quel niveau de joueurs, combien, quel moyen de communication entre vous ? etc etc

je te souhaite bcp de courage, le recrutement est la pierre angulaire du clan, mais un travail bien ingrat
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Moi je te conseille de rejoindre un clan existant, si toutes les gouttes d'eau veulent couler chacune de leur coté elles ne deviendront jamais un fleuve tumultueux ;)
 

Slyder

Émissaire du Chaos
28 Avril 2015
43
87
48
Niveau
121
Ligue
Cristal II
Pour pouvoir recruter, il faut avant tout avoir un bon level. Tu peux aussi monter en trophée (en master). Cela te permettra d'attirer quelques personnes du général.
 
  • Like
Reactions: 13 people

Street_Coc

Inspecteur Street
30 Juillet 2015
91
48
33
Niveau
106
Clan
Karmes Clans
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Tu tappe la discute avc un gars du general puis tu lui demande de rejouindre ton clan car si tu dis direct "vien" il ne viendrait pas.
Apres si tu monte les trophées et si tu as un bon lvl tu augmenteras tes chances de recruter.
J'avoue j'ai déjà fais l'experiance de créé mon clan et c'est difficile de recruter et de les maintenir et sur tout c'est difficile de recruter des fideles qui ne quitterons pas le clan en pleine gdc.

Gl pour la construction de ton clan