1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Comment recuperer pc sa partie sous android ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par leo38560, 8 Novembre 2014.

1. Bonjour,

mon fils joue depuis quelques mois sur ma tablette android mais il aimerait jouer sur pc .
    Nous avons installé Bluestacks et le jeux demarre bien mais tout au debut.
    Il aimerait retrouver sa partie en cours sur android.
    comment peut on faire ?

PS : nous avons sauvegardé avec mon compte googlemail mais il nous indique ceci :

" alerte de compte google" voulez vous charger le village du chef Dekvu......toute progression sera perdue

annulé ou ok , on fait annulé bien sur.

Merci de votre aide

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • il faut faire ok, pas annuler lol

• Merci aux 2 réponses,
    mon fils a peur de perdre son village en choisissant de taper sur OK.
    Le texte est mal formulé
    comment être sur que son village est bien sauvegardé sur google+ ?

• Leur texte est effectivement ambiguë. Ce qu'ils annoncent c'est que le village qu'il y a actuellement d'ouvert sur bluestack va perdre sa sauvegarde. Pas le vrai compte sauvé sur google+.
    Le compte sauvegardé est bien Devku ? Si c'est ça, vous devriez pouvoir mettre ok sans problème :)
    Et dans tout les cas, si le compte de votre fils est toujours présent sur votre tablette, il n'y a absolument aucun risques, il y restera :)

• Merci,
    par contre comment vérifier que le village est bien sauvegarder sur google+

• Plusieurs solutions, la plus simple étant d'avoir/de télécharger le google play jeu, et d'aller voir les succès pour clash of clans, sinon c'est sur le jeu, dans les paramètres, déconnecté et reconnecté le compte google+, comme ça en le faisant vous serez sur que le comtpe est déjà connecté. Si il est connecté, le bouton est vert :)

• Bon, avant toute manipulation :

Sur la tablette ou le village est le plus avancé, la touche est rouge (g+déconnecté ) si je clique dessus il ouvre fenêtre Google play game et affiche furtivement mon compte Gmail en haut, mais la fenêtre s'ouvre avec le fameux texte sur l'autre village du pc et demande annulé ou OK.
    Ce qui est bizarre c'est que mon fils a augmenté son village sur le pc au niveau 2 et que lors de la connexion google+ sur la tablette Android il demande si on veut charger le village niveau 2 (du pc ) et que la partie sera perdu

Ce qui est affiché sur android:

Alerte de compte Google
    Voulez vous charger le village du chef ... dont l'hôtel de ville est au niveau 2 ?
    Attention : toute progression dans la partie sera perdue.
    ANNULER OK

Même si le texte semble trompeur, j'ai vraiment l'impression que si on valide OK , il va effacer village niveau 20 Android tablette et mettre village 2 du pc.

Votre avis

• Ça c'est pas normal, heureusement que vous vérifiez, ça veux dire que le village n'est pas sauvegarder
    Ça c'est normal
    Il ne faut pas mettre ok
    Donc si je comprend bien, vous avez connectez google plus sur le pc mais pas sur android ?

Si c'est le cas, c'est normal ce qui vous arrive, car google+ ce lie avec le premier compte. Donc il faudrait les délier, ce qui est impossible (à moins de demander à Supercell, mais le délais d'attente est trèèès long généralement (allant jusqu'à un mois). La seul autre solution serais alors de créé un deuxième compte google, mais pour cela je vous conseille de regarder dans la section double compte sur : http://www.clashofclans.fr/threads/problèmes-et-manipulations-de-comptes.17326/

• Donc si je comprend bien, vous avez connectez google plus sur le pc mais pas sur android ?

et bien non, j'ai connecté la tablette en 1er c'est bien que samedi matin que j'ai installé le jeu sur pc

Si c'est le cas, c'est normal ce qui vous arrive, car google+ ce lie avec le premier compte. Donc il faudrait les délier, ce qui est impossible (à moins de demander à Supercell, mais le délais d'attente est trèèès long généralement (allant jusqu'à un mois). La seul autre solution serais alors de créé un deuxième compte google, mais pour cela je vous conseille de regarder dans la section double compte sur : http://www.clashofclans.fr/threads/problèmes-et-manipulations-de-comptes.17326/[/QUOTE]

Le plus simple est de créer un compte gmail pour mon fils car il aura ca tablette pour noël.
    comme ca je sauvegarde son village niveau 20 sur son compte.
    Qu'en pensez vous ?

Par contre vais je pouvoir le synchroniser sur ma tablette ? peut être s'il me propose le choix des comptes !!!

Dernière minutes :

j'ai donc créé un compte à mon fils (gmail)
    sur ma tablette j'ai ajouté son compte à ma tablette ( donc 2 comptes )
    sur clash, paramètre-> case de gauche en haut ( nouveautés ) on a connecté puis il a proposé les 2 comptes -> choisi celui de mon fils-> il a proposé de valider des choses sur clash et plein de choses du jeux ont apparu ( Halloween , cadeau xp, des pièces etc..)
    depuis la case n'apparait plus et dans la case paramètre la case Google+ est verte ( g+ connecté ).

Je pense que cette fois c'est bon ?

#10 leo38560, 9 Novembre 2014
    Dernière édition: 9 Novembre 2014
  • Alors, c'est bizarre que ça n'est lié les compte à la base, mais bon, le fait de faire un deuxième compte est très bien :)
    Normalement tout est bon :)
    Vous pourrez sans soucis lié le compte sur la futur tablette, moi même j'ai 2 portables plus bluestack qui sont liés à mon compte :)

• Je confirme que ca marche,

apres avoir créé la nouvelle adresse gmail le backup ok

En ce qui concerne bluestack, ca été plus long car il gardé le village le plus recent et ne me proposé tjs le meme compte.
    Ca été long de comprendre que ce simulateur est vraiment comme une tablette, donc quand j’ai compris qu'il fallait aller dans les parametre et ajouter un autre compte google, ca été réglé.

ENFIN.

Merci a vous

J'espere aider les novices comme moi

Duanrage apprécie ceci.
  • Ah, je suis content que ça marche :)
    Et de rien, c'est toujours un plaisir d'aidé ;)

• Chargement...