• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Comment rusher efficacement

Bt Njut

Barbare
3 Novembre 2014
2
0
16
26
Niveau
92
Clan
The FamTeam
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Besoin de conseil pour rush efficacement jusqu' à Master I, Champion. Compo, village etc. Je suis hdv 8 et actuellement Master III.
merci de vos réponse
 

Totibou

Golem
12 Mars 2013
176
11
33
Niveau
93
Clan
La Team's'war
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Hey ! Alors déjà sache que monter master | en HDV 8 est une tâche qui demande énormément de temps de jeux. Pour le village, ne compte pas dessus pour gagner des défenses mais mets hdv en dehors et avec un peu de chance au lieu qu'un mec te rase, un hdv 7-8 t'attaquera ton hdv et et tu pourras obtenir une revanche. Jusqu'à master || c'est faisable mais après c'est beaucoup plus dur. En compo je te conseillerai de faire du Barbares Archer Serviteurs avec si possible 1 dragon ou un peu de troupes puissante au cas. Il fait viser les hdv en dehors en priorité mais si tu vois un hdv7, n'hesite pas. En CDC, je te conseil pour défendre des archer mais ne compte pas trop sur tes défenses pour monter. En barbares archer serviteurs, je suis monté master||| sans difficultés après faut surtout PAS SE DECOURAGER APRÈS UN -40 et essaye de laisser allumer le jeux le plus de temps possible.
Bonne chance en espérant t'avoir aidé:)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Bt Njut

Barbare
3 Novembre 2014
2
0
16
26
Niveau
92
Clan
The FamTeam
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
:)Merci de ta réponse
Hey ! Alors déjà sache que monter master | en HDV 8 est une tâche qui demande énormément de temps de jeux. Pour le village, ne compte pas dessus pour gagner des défenses mais mets hdv en dehors et avec un peu de chance au lieu qu'un mec te rase, un hdv 7-8 t'attaquera ton hdv et et tu pourras obtenir une revanche. Jusqu'à master || c'est faisable mais après c'est beaucoup plus dur. En compo je te conseillerai de faire du Barbares Archer Serviteurs avec si possible 1 dragon ou un peu de troupes puissante au cas. Il fait viser les hdv en dehors en priorité mais si tu vois un hdv7, n'hesite pas. En CDC, je te conseil pour défendre des archer mais ne compte pas trop sur tes défenses pour monter. En barbares archer serviteurs, je suis monté master||| sans difficultés après faut surtout PAS SE DECOURAGER APRÈS UN -40 et essaye de laisser allumer le jeux le plus de temps possible.
Bonne chance en espérant t'avoir aidé:)
 

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
je suis actuellement master 3, et je te dis : ne compte pas sur un hdv 7 à ce niveau. il y a que des hdvs 10 non max/max et des hdv 9 max. alors en effet le mieux est le BARCH et de viser le 50% sur des vivis qui le permettent :)

voila bonne chance ;)
 

Alex92

Ballon
25 Octobre 2014
117
80
43
20
Niveau
86
Clan
IMPERIUM ECOLE
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Etant master ||| en hdv 8 avec des cochons je te les conseils jusq´ua master ||
Apres a 3000 trophes faudrai que tu fasses de longues seance de jeu en boostant tes casernes avec des dragons
La technique est d'attaquer des villages avec des def AA excentre ou au centre et atteindre le 50%
J'espere t'avoir aider;)
 
  • Like
Reactions: 2 people