1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Comment rusher efficacement

Discussion dans 'HDV 8' créé par Bt Njut, 9 Février 2015.

1. Besoin de conseil pour rush efficacement jusqu' à Master I, Champion. Compo, village etc. Je suis hdv 8 et actuellement Master III.
    merci de vos réponse

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hey ! Alors déjà sache que monter master | en HDV 8 est une tâche qui demande énormément de temps de jeux. Pour le village, ne compte pas dessus pour gagner des défenses mais mets hdv en dehors et avec un peu de chance au lieu qu'un mec te rase, un hdv 7-8 t'attaquera ton hdv et et tu pourras obtenir une revanche. Jusqu'à master || c'est faisable mais après c'est beaucoup plus dur. En compo je te conseillerai de faire du Barbares Archer Serviteurs avec si possible 1 dragon ou un peu de troupes puissante au cas. Il fait viser les hdv en dehors en priorité mais si tu vois un hdv7, n'hesite pas. En CDC, je te conseil pour défendre des archer mais ne compte pas trop sur tes défenses pour monter. En barbares archer serviteurs, je suis monté master||| sans difficultés après faut surtout PAS SE DECOURAGER APRÈS UN -40 et essaye de laisser allumer le jeux le plus de temps possible.
    Bonne chance en espérant t'avoir aidé:)

tourkish et Bt Njut aiment ça.
  • :)Merci de ta réponse

• je suis actuellement master 3, et je te dis : ne compte pas sur un hdv 7 à ce niveau. il y a que des hdvs 10 non max/max et des hdv 9 max. alors en effet le mieux est le BARCH et de viser le 50% sur des vivis qui le permettent :)

voila bonne chance ;)

• Etant master ||| en hdv 8 avec des cochons je te les conseils jusq´ua master ||
    Apres a 3000 trophes faudrai que tu fasses de longues seance de jeu en boostant tes casernes avec des dragons
    La technique est d'attaquer des villages avec des def AA excentre ou au centre et atteindre le 50%
    J'espere t'avoir aider;)

tourkish apprécie ceci.
  • Chargement...