1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Comment signaler à Supercell un clan islamiste et peut-être voir plus que ça..

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par MajinVegetaa, 7 Août 2015.

1. Bonjour à tous, aujourd'hui moi et mon clan nous sommes tombés sur un clan avec des gens d'origine arabe.

Les noms de compte sont assez chelou:
    - Il y en a 10/15 qui sont des sites qui amènent à des sites propagant la religion de l'Islam. Déjà je pense que rien que ça c'est interdit, vu que nous sommes sur un jeu tout public confondu donc laic et c'est une incitation/propagande de leur religion. Rien que pour ça et le lien du site je pense qu'ils peuvent avoir une sanction..
    - De plus un de leurs sites me fait penser à du Jihad.. C'est assez fou oui mais quand je me suis rendu sur ces sites, il y a vraiment des trucs assez chelous que je ne comprends pas.. Bref ces sites peuvent être dangereux pour des joueurs qui veulent s'y rendre..

J'aimerais que vous m'aidiez, pour contacter rapidement SuperCell par mail ou dans le jeu, et que faut-il leur fournir pour que les joueurs prennent une sanction? Car ce sont des trucs assez fou que moi et les joueurs de mon clan avont vu..
    Merci à tous, et j'attends vos réponses au plus vite!

LordValLordVal si tu peux regarder ça merci!

Cøps apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • MajinVegetaa apprécie ceci.
  • Allez lire ! Tout y est expliqué.

Je contacte via cet e-mail?
    Je suis désolé de ne pas tout comprendre..

Mais je ne peux pas le faire dans aide et assistance ça marche pas?
    Sinon je fais les deux merci! (y)

• Prends la première: clashofclans.feedback@supercell.com , c'est le courriel pour tout types d'e-mail hors questions de parents(tout types) ou sur les payements.

Il est préférable de leur envoyé un courriel(e-mail) en anglais pour qu'ils s'occupent plus rapidement de la demande. Mais tu peux très bien leur envoyé en français.
    N.B: N'oublies pas, s'il ne répondent pas, cela ne veut pas forcément dire que la demande n'a pas été traitée.

MrPewko

• J'en suis tombé sur un aussi.
    Le pire c'est que ils foutaint la merde dans le généraal et le pire c'est que tout leur clan était dans le même général... Alors des djihadistes avec sa fait pas bon ménage comme on purrait le savoir....

C4est fou comment on peut essayer tout pour entrainer les gens dans la misère ou plûtot leur misère.

• oui, ce problème est fréquent maintenant,
    J'en ai déjà signalé quelques uns via l'email d'en haut. Il a meme des Clans terroristes maintenant, little sun, sunshine, fleure blanche

• Des clans terroristes ? Djihadiste ?

Excusez moi hein, mais vous me faites doucement rigoler ! :wacky::wacky::wacky:

Bim ! Les mecs ils coupent des têtes et font sauter des bombes, et hop ils go farm sur coc pour up leur tesla .... Voyons ...:facepalm:

• Lol,
    Peut être pas, mais ils peuvent s'en servir pour échanger des infos ou autres sans passer par les tuyaux surveillés.

• Wahoouu c'est chaud comme sujet ! Mdrrrrrr...

Fleure blanche, little sun... des clans terroristes avec des mec qui s'appellent "Terroriste x" (x étant un numéro ou une lettre) ?... Ils sont 50 dans le clan et sont HDV1 avec 20 trophées chacun. Pas besoin d'être sorti de Saint-Syr pour comprendre que c'est une grosse blague ! Sinon ça voudrais dire quoi ? Des radicaux, des vrais, camps HDV10 max full bombers :hilarious:, mi sunnites d'un côté (qui aiment le soleil) mi chiites de l'autre (qui aiment le chichon) :hilarious::hilarious:, mi kamikaze Japonais mi rabin Juif, jaune devant marron derrière tant qu'à faire :hilarious::hilarious::hilarious: ... pfff... mon p'tit Lolo si tu n'as pas quelque chose de plus sérieux, mieux vaut t'abstenir. Inutile de vouloir mettre le feu à une poudre de Perlinpinpin, ca ne fait que du gaz hilarant :hilarious::hilarious::hilarious::hilarious:. Ce sont des clans faussés.

Non, franchement le sujet peut être important voire préoccupant, mais il faut alors le traiter avec un vrai sérieux, pas avec ce genre d'ineptie.

• Bah, y a bien un mec avec des armes trouvées dans un jardin public qui a attaqué des gens dans un Thalys,.

Moi, ça m'étonner pas que plusieurs fous de dieu se servent d'un jeu pour répandre une certaines idée de la société. On est plus dans le monde des bisounours non plus.

Mais bien sur, ça peut être de la blagounette bien débile aussi, on a tous été ados.

Bref, on fait quoi à ce sujet?

• Les noms des clans ayant été modifiés par SuperCell, cela veut bien dire que, hormis le fait ce genre de clan possédait un nom de clan dérangeant vis-à-vis de SuperCell (chate chaude, bite chaude, etc.), ils ne sont en aucun cas une menace terroriste ou je ne sais quoi de plus fou.
    D'ailleurs, avec la facilité à créer plusieurs comptes de nos jours, le clan est surement la farce d'une personne assez débile pour perdre son temps à ce genre de gaminerie.

Oata Gaok apprécie ceci.
  • Chargement...