1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Comment sont calculés les trophées à gagner/perdre ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par p.lombaert, 21 Avril 2013.

1. Bonjour tout le monde, :)

je me posais une question est n'ai pas trouvé de topic à ce sujet.
    Comment est calculé le nombre de trophées en jeu lors d'une bataille ? Y a-t-il une formule et si oui, laquelle ?

Merci !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il y a peut-être un théorème... ;)

• C tout simple :eek:n ne peu pas

• je ne crois pas que l'équation soit connue mais :

- chaque étoile correspond à 1/3 des points totaux mis en jeu lors d'un raid (si 30 trophées, 1 étoile vous rapporte 10, 2 étoiles 20, ....)

- le nombre de trophées mis en jeu dépend du niveau. Plus vous attaquez un niveau élevé par rapport à vous, plus vous pouvez gagnez. Inversement si vous perdez contre un niveau beaucoup plus faible, vous pouvez perdre beaucoup plus.

• Salut, si tu lis les petites lignes quand tu te connecte au jeu ( les petites astuces) ils disent que c est le nombre de trophées que l ennemi moins ceux que tu as. Donc d'après moi si l ennemi a 1330tr et toi 1300 = 1330-1300 =30, tu peux donc GG 30tr :) et pour les revanches je crois que tu gg le double :)

• Non BlackEyes c'est impossible o_O On peut pas gagner 4150 trophées en un coup si on s'attaque à Jorge Yao en ayant 0 trophées.

L'astuce en temps de chargement explique que si tu gagne 30 trophées, l'adversaire va perdre 30 trophées

• Autant pour moi, je viens de reflechir a ma connerie xD

• Vu qu'une attaque normale varie entre 14 et 34 trophées (dites si je me trompe), je pense qu'on peut en déduire que les adversaires ayant le même nombre de trophées que nous rapportent 24. (C'est déjà ça :roll: )

• non j'ai deja vu 2 tr et 49

• Pareil j'ai déjà pu m'attaquer à un gros poisson et je pouvais gagner 61 trophées !

• pour ma part je n'est pas encore vu plus de 30 trophe ca doit etre a un certain niv de trophee

• Personnellement j'ai déjà eu 47 trophees. Je crois que lors d'une vengeance on gagne plus de trophees :)

• J'ai déjà gagné 58 trophées, je crois que c'est le maximum lors d'une vengeance :D

• 33 je disais sans vengeance, en ne faisant que rechercher ;)

• Je déplace le sujet dans le forum approprié.

• je tombe sur des mecs très costauds à mon niv de trophées et souvent le gain en tr est petits, alors que des fois je tombe sur un moins gros que moi qui rapporte plus. c'est incompréhensible.

• Le niveau n'importe pas, seul le nombre de trophées compte.

• Chargement...