1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Comment vite upé des niveaux ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par DieuBaron, 21 Février 2014.

1. Salut à tous,

Aujourd'hui çava faire 2mois que je joue à Clash Of Clans, et je suis que niveau " 37 " je trouve ceci très peut, et comment vous dire, je galère un peu pour up mes niveaux, vous avez des tactiques où autre pour vite monté les niveaux ?

Merci bien, bonne journée! :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le meilleur moyen : donner beaucoup de troupes ;)

[LCAH]Dylan-83 apprécie ceci.
  • ça donne 5XP :(

• J'ai dis "beaucoup" ^^
    1 place=1 point d'xp

• salut legende,

déjà le niveau ne sert pas à grand chose donc c'est mieux d'avoir un au hdv maxé et etre a un niveau "bas" que le contraire

si tu veux quand même monter de niveau rapidement t'as plusieur solution:

la première faire les mission mais tu sera vite limité ou alors très long et au final peux rentable

la seconde comme pteroda t'a dis donner des troupe alors oui si tu donne 5 barbare ça te fera que 5 d'xp mais un dragon plus un géant fais déjà 25d'xp

tu gagne aussi de l'xp quand tu fini des batiments donc essaye d'avoir 5 ouvrier ça ira plus vite (les batiment rapide à construire donne plus d'xp en rapport minutes exemple un batiment de 15 min donne 30d'xp donc 2d'xp a la minute mais un batiment de 8 jours donne que 831 pas besoin de faire le calcule pour voire que c'est moins rentable

dernière façon d'avoir de l'xp détruis des hdv.

voilà à toi de jouer

(je suis tous juste à 3 mois de jeu hdv7 maxé et en construction pour hdv 8 lvl 63)

• Y'a pleins de moyens

- Donner des troupes
    - Détruire des obstacles
    - Améliorer beaucoup ou construire beaucoup
    - Faire des missions

Bref... tu peux passer vite fait de plusieurs niveaux. Moi j'ai commencé le jeu il y'a maintenant 3 semaines ( 21 jours ) et je suis au niveau 26 :D

• gg
    mercii aussi, j'suis hdv 7 moi ^^

[LCAH]Dylan-83 apprécie ceci.
  • Hdv 7 et niveau 37 ?! Ouah t'es trop fort !

• je suis loin d'être " trop fort " :)

• Donner des troupes est à mon avis le meilleurs moyens de monter facilement en niveau. Sinon, il y a la possibilité de maxer les extracteurs, ce qui n'est pas cher. Mais personnellement, je préfère un niveau 80 correspondant à un beau hdv 8 maxé qu'un niveau 80 qui est un hdv 7 ayant donné vraiment beaucoup de troupes.

• Pour moi le meilleur technique c'est les dons . J'était passer du lvl 72 a 76 en 4 jours en donnant que des géants. Et la je suis lvl 84 avec plus de 30 000 dons au total donc sa m'a gratté beaucoup de niveau .

• Tous les solutions sont dites,je te conseil quand meme de prendre du paisir a donner ,( satisfaction personnel) je suis moi meme un donneur ,tous en évoluent ,de niveau 148 actuellement .:cool:

• Se réveiller le matin et détruire les quelques obstacles qui traînent sur le gazon du village.
    Avant le déjeuner, vérifier qu'aucun membre du clan n'est dans le besoin par un simple message de type "Salut la compagnie, ça va ? Besoin de troupes ?" ou encore "Yop, personne ne veut quelque chose ?"
    Ensuite, pour bien débuter l'après-midi, relancer quelques améliorations et faire quelques missions.
    Avant de se coucher, relancer un appel aux troupes dans son clan de type "Avant d'aller dormir, quelqu'un veut quelque chose ?"
    Dormir.

Se réveiller le matin et détruire les quelques obstacles qui traînent sur le gazon du village.
    Avant le déjeuner, vérifier qu'aucun membre du clan n'est dans le ...

La semaine du "Niveau-eur"en 10 lignes

Harajuku apprécie ceci.
  • Le meilleur moyen donner bcp de troupes

• À ton niveau, c'est très facile d'améliorer son niveau... Mais le meilleur moyen reste l'amélioration des bâtiments, aussi fais tes missions, mais ça va peut rapporter. Aussi, sur le long terme, donne beaucoup... Je suis lvl 102, j'ai donné 45.000 troupes, sois environ 12 niveaux...

• Je suis d'accord a ce point la

• A l'heure actuel je suis niveau 73 sachant que j'ai pas joué pendant 4mois environs.

• [​IMG] Perso je joués depuis 2 ans et je suis hdv (depuis 1 semaine) lvl 69
    HELP PLEASE
    mon niveau est hyper bas comparé àu temps passe à jouer!

• Chargement...