1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Compo d'attaque en hdv 10

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Kaki, 7 Octobre 2014.

1. Bonsoir à tous, je viens vers vous pour vous demandez des conseil sur les attaques GOWIWI et GOWIPE, quel nombres de chaques et comment les utiliser? Merci de me faire part de vos expériences,

Pour info je suis hdv 10 avec golem 5, sorcieres 2, sorciers 6, et pekka 3, 4 en cour,

EDIT MODO :

Salut,

Ton topic se trouvait être dans la mauvaise section. A l'avenir merci de faire attention.

Si tu ne sais où poster, je t'invite à lire
    ce sujet traitant de la navigation dans les forums

#1 Kaki, 7 Octobre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 8 Octobre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Personne?

• cherche sur le forum y'a pas mal d'explications sur cela - pour ma part j'utilise GOWIWI avec
    3 golems max
    16 sorciers max
    16 breakers max
    3 sorcieres max
    qq archers et qq barbares
    3 sort de rage max
    2 sort de gel seulement niv2 pour le moment

pour attaquer tu attaques généralement dans un angle en disposant les golem en triangle puis tu envoies
    3-4 breakers
    puis sorciers derrieres les gogo
    sort de rage
    breakers
    sorcieres
    bref regarde une vidéo ca sera bien plus simple ;)

• Salut à toi jeune clasheur, j utilise gowiwi en gdc, ma compo n est pas forcement la mm a chaque foi mais selon les vivis j utilise entre 4-7 sorcieres 15-20 sorciers 3 golem les casse brique si tu as un sort de saut moins de 10 semble correct sinon au moins 18 et qq barbares ds ton cdc sorcieres et ou sorcier.
    gowipe je débute mais 2 golem et 3 pekka semble un bon compromis les bombes c est la meme chose, si saut ou pas......
    voili voulou

• Fais quelques recherches il y a de bons tutoriels sur le sujet.

• les sort je fais 3 rage 2 gel ou 2 rage un saut 2 gel pas de foudre car je tu les troupes du cdc

• Chargement...