1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Compo gdc hdv 7 et 8

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par yanisclasheur, 4 Janvier 2015.

1. Salut à tous je vous présente une compo de gdc pour les hdv 7 et 8.elle est composée de :
    -10 geants
    -2 guerisseuses
    -5 sorciers
    -6 casse-briques
    -70 archers
    -20 barbares
    Avec cette compo je ne me suis JAMAIS fail et j'ai toujours fait 2 etoiles mini.
    A noter que cette technique marche également en rush.Enjoy!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ps:les sorts sont:
    -2 guerison
    -1 rage
    Enjoy!

• Il y a un ami qui utilise quasiment cette compo et il met souvent 2 etoiles je vais la tester pour l essayer car j avais besoin d une compos.Merci

• Le but en étant HDV 7/8 et plutôt de faire le 3. Essaye plutot le ballons serviteurs ou le full drags

• Pourrais-tu un peu plus détailler ta technique?
    Es-tu hdv7 ou hdv8?
    Quel type de village attaques-tu en gdc? (quel niveau d'hdv et sont-ils prématurés, normaux ou max?)
    Car avec une telle compo, je doute que mon hdv8 max se prenne 2 étoiles.

Comme vient de le dire AQbosssssAQbosssss , on doit plutôt faire 3 étoiles face à de tels niveaux d'hdv.
    Les hdv 7 sont pratiquement impossible à rater avec les drag de niveau 2.
    Les hdv 8 sont normalement plus costauds et je pense que pour les plus gros, ta compo ne fait pas les 2 étoiles.

• Derien arnault

• Aqboss j'essayerai

• Feather:je suis hdv 8 avec quasi toutes les troupes 5.J'attaque des villages normaux hdv 8.Contre hdv 8 Max,j'ai réussi a faire le 50% mais pas la 2 e etoile.Avec ma compo j'ai toujours fais 2 étoiles sauf 2 fois ou j'ai attaquer un hdv 8 Max,j'ai fait 1 seul etoile,mais aucun fail

• En GDC, on peut considéré un 1 étoile sur un HDV 8 comme un fail

• Voici comment je procede:je déclenche le chateau que je vide avec des archers.Je déblaye avec des barabres et des archers,j'envoie les geants avec les gueri derriere et quelque sapeur.Ensuite je balance des sorciers et mon roi et normalement j'ai pénétrer a l'intérieur et l'hdv tombe.Enjoy

• A la prochaine gdc qui est mercredi je testerai le ballon serviteur,je vous donnerai des nouvelles

• Publicité mensongère non? ;)

Et en plus
    De plus, avec ton explication, je trouve que la technique peut être intéressante dans un premier temps en rush, par contre en gdc c'est beaucoup trop faible. Je pense que tu t'en rendra compte quand tu vas devoir attaquer uniquement des hdv8 max ou des hdv9.

Personnellement, je ne te conseille pas le ballons serviteurs avec les ballons de l'hdv8.
    Utilise plutôt le full drag, gowipe ou full cochons. Enfin, choisi surtout ta compo en fonction du village à attaquer, même si je ne te conseille pas le ballons serviteurs, il pourrait être adapté dans certains cas.

• Ça dépend le lvl des hogs. Si jamais ils sont lvl 1 ils faut abandonner cette idée et je pense que lvl 2 c'est limite. Il est effectivement vrai que le ballons serviteurs et moins sur au niveau du 3 étoiles que le full drags mais pour les villages un peu plus simples c'est plus économique mais il ne faut pas se fail ^^

• Ok merci feather et arqbosss

• Salut, Je conseille une compo avec 175 places:
    2 guérisseuse
    20 géants
    4 sapeurs
    39 archeres
    2 sorts de foudre ( j'ai pas le sort de rage)
    Ou si vous avez les dragons:
    2 guérisseuses
    1 dragon
    20 géants
    4 sapeurs
    19 archeres
    2 sorts de foudre
    Merci pour ceux qui ont lu

• Pour :3étoiles: a cou sur (sauf sur fail 2 bombe géantes) Le GiHeHog hdv 7 et 8 est vraiment bien

Troupe:

- 3 Guérisseuses:guerisseuse:
    - 5 Géants:géant:
    - 17 cochons:chevaucheur:
    - 11 sorciers:sorcier:
    - 1 sapeur:sapeur:
    - 2 archers:archer:

Sort:

- 2 soins
    - 1 rage
    pour plus d info aller sur youtube GiHeHog th7 ou 8 Ou th9. :youtube:Sur youtube c'est surtout pour savoir comment les déployers que ça soit les troupes comme les sorts.:youtube:

• Chargement...