Compo HDV 11 pour farm en titan

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour
Actuellement en rush, je me suis hissé en ligue légende grace à une compo à base de valkyries. A la fin de la saison (soit à partir du 6 juin), je vais redescendre afin de terminer mon gardien (niveau actuel 17) et faire les améliorations de troupes que j'avais laissée de coté pendant mon rush, principalement des troupes noires : gargouilles, molosses, cochons, boulistes plus des sorts et les nouvelles troupes roses.
J'ai remarqué que les victoires en titan sont très lucratives : les bonus sont très intéressants et les villages, orientés trophées pour la plupart, offrent un accès plutôt faciles aux ressources.
Ma compo de rush est trop gourmande en elixir noir et ne permet pas de farmer cette ressource. J'ai donc besoin d'une compo plutot axées elixir rose, mais qui soit efficace sans gardien car j'aurai celui ci en amélioration. J'ai juste besoin de faire des 50% pour maintenir en trophées.
J'ai pensé naturellement à une compo à base de troupes aériennes, mais je dois pouvoir aussi farmer un minimum d'elixir rose et serai privé un temps de sorts noir puisque j'aurai la caserne à améliorer (oui je sais je veux le beurre et l'argent du beurre :D ).
J'attends donc vos conseils, je précise que je disposerai des bébés dragon et des ballons 7 quasiment des le début de cette période de farm.
Merci
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut hormis le QW Gowi(1)pe. Je vois pas trop quoi te conseiller.
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut hormis le QW Gowi(1)pe. Je vois pas trop quoi te conseiller.
Perso je farm en mobal, avec les loon 7 ca tabasse bien
En titan 2/3, tu n'as plus du tout de nuages donc tu peux aisément choisir des cibles à ta convenance (et bien juteuses)
Les bonus de ligue et bonus quotidien aident bien pour monter le rose
Pour l'or et le noir, c'est gavage !
Si tu es dans 1 clan capable de te fournir en momo, tu peux boost pour faire 5/6 attaques par heure
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Merci à tous les 2 pour vos réponses. Je pensais au mobal effectivement (c'est pour cela que j'ai lancé les ballons 7), n'étant pas un adepte de l'aérien, il va falloir que je mette à jour sur cette technique.
Le Queen Walk est aussi une solution intéressante à laquelle je n'avait pas forcement pensé. Je testerai surement les 2.
 
  • Like
Reactions: 2 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Merci à tous les 2 pour vos réponses. Je pensais au mobal effectivement (c'est pour cela que j'ai lancé les ballons 7), n'étant pas un adepte de l'aérien, il va falloir que je mette à jour sur cette technique.
Le Queen Walk est aussi une solution intéressante à laquelle je n'avait pas forcement pensé. Je testerai surement les 2.
Tu peux joindre les 2 en faisant aqh mobal, je le fais de temps en temps pour changer
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Salut, je viens de monter vers 4200tr sans forcer en QW valky + de quoi clean.

Y'a des vivis qui sont très adaptés et on les vois souvent lol...

Je fais 60-70% trankilou, le truc qui me gonfle c'est qu'en titan 3 on me propose encore des champ 3 ou 2....donc ca rapporte rien en trophes :mad:

EDIT : dsl javais pas lu tout ton message lol....

Pour épargner du noir, je met du soso, tout bete, ca marche toujours, faut garder mini 10-12 valky
 
10 Aout 2014
118
3
43
48
ile de france
Niveau
127
Clan
Les mignons
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
Bonjour, c'est quoi votre compo en moball farm titan ? 2 molosses ?
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Oui, 2 momo + 1 cdc, avec 24 loons reste serv et quelques cb
3 rages 2 gel 1 speed 1 poison
 
  • Like
Reactions: 2 people

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bon j'y suis ! Je me suis callé dans la zone juste en dessous des 4400 trophées, Titan II. Pour les recherches ça va, pas de nuages a part les 2-3 1er villages.
Au passage, quelle galère pour descendre, ça m'a pris la soirée d'hier. Obligé de casser mes boucliers et de déconnecter pour faire une defense. Heureusement j'avais vidé un peu mes ressources dans des murs mais j'ai pris cher en elixir noir. Ceux qui m'ont croisé hier ont du être ravi avec un village open bar pour l'occasion :D
J'ai opté pour un AQW LAVALOON. J'essaye de ne pas utiliser tous les sorts. Il faudra aussi que je fasse sans gardien pendant quelque temps. La compo est puissante et le risque de fail me parait minime, le 50% passe facile (alors que j'ai toujours molosse 3, ballons 6).
Par contre j'ai un peu de mal avec la phase du Queen Walk. Si vous avez des conseils sur comment choisir le bon coté et comment la positionner pour qu'elle aille ou on veut, je suis preneur.
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
J'ai parlé un peu vite. J'ai bien réussi mes 2 premières attaques (d'où mon optimisme) mais depuis c'est la cata, j'enchaine les fails. Je laisse tomber le QW pour le moment et vais déjà me concentrer sur le moball. J'alternerai les compos Mobal / Mass valky pour farmer soit elixir noir soit elixir rose.
jac37 peux-tu nous indiquer un rapide mode op sur l'attaque Moball en tenant compte des dernière mise à jour ?