1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compo HDV 6

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par sim clash of clans, 7 Avril 2014.

1. Salut tout le monde. Je cherche une compo pour rush je suis HDV 6. J'ai 115 place dans mes camps et 15 place dans mon château. J'ai barbare 3,archer 3,gobelins 3,géants 3,sapeur 2.
    Merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bah c'est pas très dur. Tu mets 5 sapeurs, 8 géants, le reste mi-barbares mi-archers ... Enfin c'est mon avis en tout cas !

sim clash of clans apprécie ceci.
  • Ok je vais teste

• Moi je dirai moitié barbare moitié archer et tu vise les hdv facile ou le 50% sur des hdv5

sim clash of clans apprécie ceci.
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application hdv 9 besoin de conseils pour compo 3* gdc Demander aides & conseils 21 Août 2016
    Application Conseil de compo pour passer de master 1 a champion 3 en hdv Demander aides & conseils 22 Juillet 2016
    Application Quelle composition pour attaquer des hdv 10 en étant hdv 9 Demander aides & conseils 14 Juillet 2016
    Application jeune HDV9.5 galere pour farmer du rose .... une compo ? Demander aides & conseils 26 Juin 2016
    Application quel compo pour debut hdv9 Demander aides & conseils 17 Juin 2016
    Application Compo HDV 9 pour finir mon farm Demander aides & conseils 12 Juin 2016
    Application Ou farmer en HDV 7 ? Avec quelle compo ? Demander aides & conseils 10 Juin 2016
    Application Compo HDV 11 pour farm en titan Demander aides & conseils 29 Mai 2016
    Application Demande conseils compo hdv 9 Demander aides & conseils 13 Mai 2016
    Application Compo farm hdv 11 préma Demander aides & conseils 21 Mars 2016