1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compo ' pour sorcier

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Skunky Bzh', 3 Septembre 2014.

1. Salut a tous le fofo !

Je voudrais savoir vous utilisez quel compo' pour les attaques aux soso svp. J'aurez besoin de votre aide.

Je veux utilisez les sorciers car ses temps-ci ils sont moitié moins chère, et plus rapide a former !!
    Je vais vois dire les détails de mon village :
    •HDV 8
    •200 de places (camps millitaire)
    •≈1600/1800 trophée
    •Niveau 71 (pas d'importance mais bon) ;)

Merci de vos réponses ! (y)
    Skunky

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut déjà bienvenue sur le forum! Pour la composition fait pour environ 130 places de sorciers puis une vingtaine de géants,et finis avec dragon pela et archers

Skunky Bzh' apprécie ceci.
  • Tu peux attaqué avec des géants et mettre les soso, barbare, archer (voire gobelin si tu farm) derrière.

• Salut @Mateo26@Mateo26, merci beaucoup ! :) Huuum oué sa peux étre pas mal les géants + soso. Je tank et je rase ! ;) & je peux mettre quel sorts ? 2 soins + 1 rage sa peux le faire ?

Merci @Le dragon@Le dragon aussi pour ta compo'

• De rien pour les sorts cest parfait

• D'accord, merci beaucoup de ton aide ^^ Bon jeu a toi !

• Derien bonjeu et encorebienvenue

• Merci encore mais c'est un compte secondaire celui la. Mon compte principal c'est @Skunk93z@Skunk93z ;)

• Salut Skunky,

Pour te répondre, en HDV8 tu as certainement Sorciers 5. Si c'est le cas, je te conseil:
    - 16 Géants
    - 23 Sorciers
    - 2 Guérisseuses
    Tu balances tes Géants devant, puis tes Sorciers. Tu tiens le petit monde en vie avec des sorts de Soins. Quand la Tour AA est tombée, tu lances tes Guérisseuses!

Au niveau 5, les Sorciers tiennent plutôt bien avec une Guérisseuse aux fesses. Et pour les Géants, c'est tranquille :)

Après, bien que moitié prix et deux fois plus rapide, je ne pense pas que cela compense ton gph BARCH ou BAM. Mais pour changer pourquoi pas ;)

• comme @Slasher@Slasher mais 4 fees a la place de 2
    pour les 28 places je te dirait 4 geants et 2 sorciers en moins et des geants dans le CDC pour remonter a 16

• Bonsoir, merci bien de ton aide :) bien expliquer. Le seul bémole c'est que mes sorciers sont que niveau 4 encore :/

Très belle signature @Mateo26@Mateo26 enfaîtes ;)

• Merci beaucoup

• Ducoup j'ai tester la compo de @Mateo26@Mateo26.

•33 sorciers + soso cdc
    •10 géants
    •17 archers (Pourquoi "17") xD
    •5/6 sapeurs

Ducoup avec cette compo' j'ai raser un beau hdv 9 ! 100% :D

Skunky-

• De rien

• Personnellement moi je joue avec :
    • 10 géants
    • 16 sorciers
    • 2 guérisseuses
    • 12 sapeurs
    • 30 barbares
    Le nombre de babares varie souvent, selon l'humeur x)

• Salut a toi ForaxX !

Merci pour ta compo bien précise, je vais la tester :) 12 sapeurs c'est pas trop nan?

• Nan, pas quand tu tape des hdv 8/9

• D'accord pas de soucis je vais ecouter ton conseil ;)

• Chargement...