1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compo Sorcière camp 200

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Sid0ri, 2 Septembre 2013.

1. Bonjour à tous,

Je vais d'ici quelques jours avoir les fameuses Sorcieres :twisted:

Et du coup ma compo de troupes (qui au passage est la suivante :
    - 1 Guérisseuse
    - 20 Géants
    - 6 Sapeurs
    - 54 Archers
    - 20 Gobelins)

va surement changer !!

Du coup quelle composition de troupes pour un camp de 200 places me conseillez vous 1 ou plusieurs Sorcière

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oulah... Ta composition dépendra de ton mode de combat: Tu farmes, ou tu montes en trophées?
    Si TR:
    Opte pour maximum 5sorcières + 10/15Sorciers, tout en prenant des Guérisseuses.
    Si Farm, bah Prend 1ou 2sorcières et un gros groupe de gob's, puis le reste, c'est ce que tu veux. :mrgreen:

• Pour le farme une deux sorciere sa sere a rien vraiment mais vraiment je comprend pas ta mentalités

• Je Farm,

Ouais donc si je fait :

- 2 Sorcières
    - 2 Guérisseuses
    - 30 Gobelins
    - 60 Archers
    - 4 Sapeurs
    - 9/10 Géants

Ca parait pas mal?

• La mentalité n'a rien à voir avec ce que j'ai dit, il s'agit d'une question de technique.
    Et puis, il demande une composition comprenant une sorcière minimum, donc s'il le veut, il peut placer des sorcières, non?
    Fais quand-même gaffe à ne pas faire éparpiller tes troupes, car la sorcière étant très fragile...

• D'où les deux Guérisseuses !

• Honnetement en farm, la sorciere est pas la troupe absolument indispensable. Malheureusement, il t'en faudra au minimum 2 et ca coute 250 chacune au niveau 1. Tres dur d'économiser l'élixir noir avec ca, je trouve qu'il est preferable de garder son elixir noir pour monter roi/reine et troupes noir.

En terme de compo tu peux en intégrer 2 et enlever des archers ou barbares par exemple. Les geants feront office de tank pour proteger la sorciere.

• Oui c'est sur mais bon le jour déjà où j'aurais 40K d'élixir noir ça sera beau :)
    Faut vraiment qu'il revois la production par heure je trouve ça bien trop faible...

• Je blaguai ;-) pour le farm utilise minimum 5 sorciere et des geant

• Ouais cette troupe déchire tout sur son passage. En mode trophee, les joueurs utilisent 2 golem, 12 sorcieres avec un complément de sorcier ou 16 sorcieres. Les sorts utilises sont des gel/rage/saut. Attention, ca coute un bras tout ca lol.

• Autant dire que si tu fais une chasse aux ressources, c'est pas la composition idéale. ^^

• C'était rigolo :lol:

Merci mais là c'est pour de la farm ^^

• Sa coute très chère les sorciere mon garçon fait bien attention

• Je te remercie =) ceci dis ce que je trouve hors de prix ce sont les Golem, et puis bon pour ce que peux rapporter la sorcière son prix ne me dérange pas

• Honnetement, utiliser des sorcières pour le farm, c'est pas le top... Et avoir 1 ou 2 sorcières, ça ne vas pas rapporter beaucoup plus qu'une compo de farm habituelle

• Les golem sont très efficace pour prendre les coup et il se transforme en golemite

VIEN,ENSEMBLE NOUS GAGNERONS . LE CLAN GUIGUI⚡TE SALUT

• Priorité au développement de défenses pour le moment =)

• Non tu as tort la dessus ;) 20 troupes ça peut changer tout un combat !

• Il ne faut pas oublier les golems, tres utilises pour monter en trophées

• Les Golems sont extrêmement long à développer !! Le temps d'en faire deux qui vont peux être me faire gagner de belle bataille j'ai le temps de lancer 2 voir 3 attaques.

Donc pour moi les golems si on fait un ratio temps de dev/gains de ressources sont pas super rentable je trouve.

• pas d’économie de noir mais gros gains en rose; par contre au dela de deux mille tr sinon l'utilisation de sorcieres ????
    franchement vous vous em.... pour rien en full archers avec foudre ca va jusqu a 2300 facile

• Chargement...