1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Composition de Farming

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Mathoucoc, 23 Août 2014.

1. Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site et je vous remercie de ne pas me critiquer sur cette première discussion.
    Bon commençons ! Je suis hdv 8 avec 195 places possibles dans mes camps et j'aimerais trouver une composition de farm rapide a former et efficace pour récolter en masse les ressources.
    Voila pourquoi je vous demande votre aide :) Merci de me transmettre vos composition pour que je puisse trouver vraiment celle qui me correspond :)

Merci de m'aider ✌️

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Barbares-archers

Pour faire simple tu rempli de casernes full barbares + 2 casernes full archers, tu attends et tu remplis au fur et à mesure que ça se vide ;)

• Merci de la réponse mais y existe il dautre technique parceque avec celle je m'en lasse rapidement :)

• Oui tu fais Barbares Archer Sorcier Guerisseuse et Dragon et c'est bon
    Pekka si tu as mais sinon pas grave

• Un peu coûteux non ?

• Oui mais apres tu peut faire Barbare et sorcier sa marche aussi

• Moi j'aime pas trop archer perso mais j'attaque sois full barbare soit barbare et sorcier sa marche super ;)

• Ok ! Merci ! Et quelle tranche de trophees le proposer vous pour m'en mettre plein les poches

• Argent 2 / or 3

• Merci du conseil

• Bonjour, je pense que tu devrais prendre la compo archers+géants+sorciers avec 1 sort de soins ou géants+ 2 guerri avec archers et quelques sorciers si tu as assez de places. Pour la tranche de trophées, si tu es en début d'hdv 8 farm en or III ou or II voire argent I sinon en or II ou or I. Voilà, j'espère t'avoir aidé;)

• Faut pas faire de gueri c'est trop long

Pour farme faut utiliser que ces 5 troupes :
    -barbares
    -archers
    -gobelin
    -géants
    -sapeur

Les sorts, tu peux en former mais faut pas attendre qu'ils finissent de se former, et quand tu en as un utilise le seulement si c'est nécessaire

• Si on utilise pas guerri mieux vaut prendre un sort les géants ne résistentas très longtemps sans guerri ou sort et par conséquent les archers barbares gobelins seront trop vulnérables

• Dsl pour ce message inutile mais est ce que j'ai besoin de me présenter ?

• Je vous remercie tous ! Je fais maintenant 14 geants 5 sapeur et jequilibre archer barbares gobelins ;)

• Chargement...