Composition GoWiPe

Juju71100

Barbare
17 Aout 2015
5
2
18
27
Niveau
123
Clan
les meilleurs
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Alors voilà, je voudrais savoir quelle serait la compo la mieux pour le gowipe. Pour le moment je fais 2pekkas, 2golems, 9sapeurs et 18sosos avec 2rages et 1soin.
Auriez-vous mieux à me proposer ou est-ce que cette compo est la mieux?
 
  • Like
Reactions: 3 people

XCption-CoC

Barbare
31 Juillet 2015
5
0
16
21
Niveau
84
Clan
Elite Squad I
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Tout d'abord, j'aimerais te donner ma composition : 2 golems, 5-6 sapeurs, 3 pekkas, 3 archères (qui servent bezucoup a gratter quelques p'tits pourcentages ou les p'tites cabanes d'ouvriers du coté qui empêchent le 100% ^^) et le reste en soso. Sinon, je te conseillerais aussi d'essayer un peu plus de Pekkas et moins de sapeurs, il suffit de ne pas les placer soit au moment ou le mortier tire, soit devant une tour de sorciers. Bien sûr les sapeurs toujours derrière les golems. 5 au lieu de 9 ça te permer d'économiser 2 sorciers ce que je trouve plutôt rentable. Ceci dit plus tu met de pekkas plus les troupes pourront progresser car les golems ne font pas assez de dégats et ne vont pas loin seuls mais avec trop de sorciers ce n'est pas bons non plus car étant donné qu ils sont plus rapides que'les golems, ils ont vite fait de les distancer et de se faire tuer par les défenses. En outre, les pekkas sont les seuls a pouvoir tenir longtemps et finir un 100% ce qui change des gowipe où on à l'habjtude de voir pratiquement des 2 étoiles et pas trois. Voilà j'ai exprimé mon opinion en espérant t'avoir aidé :)
 

Juju71100

Barbare
17 Aout 2015
5
2
18
27
Niveau
123
Clan
les meilleurs
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Donc il voudrait mieux que je passe à une compo avec 2 golem 3-4 pekka 5sapeur et le reste en soso?
[DOUBLEPOST=1439851670,1439851551][/DOUBLEPOST]Ou alors je gardea.compo et dans cdc je demande pekka. Jusqu'à maintenant ma compo à plutôt bien marcher (jamais en dessous de 90%) et les attaques ou il y avait pas 100% s'était à cause du temps...
 
  • Like
Reactions: 3 people

XCption-CoC

Barbare
31 Juillet 2015
5
0
16
21
Niveau
84
Clan
Elite Squad I
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Oui dans ce cas, moi je demande un pekka dans le cdc. Je te conseille de tester en normale (des vivi que tu vérais en gdc uniquement pour une fois il faudra s'abstenir d'attaquer des villages abandonnés) donc teste la composition que je t'ai proposée et par la suite, si elle fonctionne tu l'adopte sinon, garde la tienne en enlevant les sapeurs en trop et aussi 1 sorcier pour le remplacer par des archeres pour les pourcentages colme expliqué ci dessus.
Coordialement