Compte bloqué

Raoul Teigneux

Barbare
17 Février 2022
4
1
3
Bonjour, depuis une tentative de piratage dimanche13, mon compte est bloqué ( compte sécurisé via supercell ID....), on me demande un code de déverrouillage que je n'ai toujours pas reçu. Par ailleurs aucune nouvelle de l'assistance malgré mes messages. Est ce normal? Que faire pour récupérer mon t14 maxé?
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
935
360
78
Niveau
0
Il n'y a pas grand chose à faire....
Regarde bien dans tes spams et aussi dans toutes tes boites mails pour voir si tu n'as pas reçu ce code.
Il n'y a que l'assistance qui peut t'aider, relance-les régulièrement....la réponse peut être longue en effet....
 

Raoul Teigneux

Barbare
17 Février 2022
4
1
3
J'ai regardé ds mes spams, mes mails trash, mais tjs rien. Et aucune nouvelle de l'assistance, si ce n'est les réponses automatisées. Ca fait franchement suer.. gdc perdue, trophées en chute libre, et pas moyen de jouer;(
Ca vallait vraiment le coup de s'inscrire à supercell ID :(
 

Alain09

Barbare
19 Février 2022
1
0
1
Bjr...J'ai exactement le même pb compte bloquer et demandé de code de deverouillage.....que je n'ai jamais reçu.....comment faire...merci
 

Raoul Teigneux

Barbare
17 Février 2022
4
1
3
Alléluia, après une attente que j'ai jugée plutôt longue, l'Assistance m'a débloqué mon village, avec affectation sur un nouveau compte mai à la clé.
Donc, bien répondre aux questions et retrouver la 1ère facture d'achat de gemmes (ou autre), s'armer de patience, 8 jours pour moi, et bien sûr, rester poli et courtois... même si ça gave :)
Bon jeu
 
  • Like
Reactions: Isaboubou

Raoul Teigneux

Barbare
17 Février 2022
4
1
3
Contente pour toi ! Bon jeu ! ?
Merci.
Si ça peut aider :)
Je suis passé par un de mes comptes secondaires pour discuter avec l'assistance, ça a été trop long à mon goût, mais ils n'ont pas que mon cas à gérer. Surtout bien répondre aux questions, et fournir la facture demandée ( elle est dans l'historique Google).