Compte Clash Volé

Sosjump

Barbare
27 Octobre 2014
2
0
16
25
Niveau
52
Clan
MGM
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bonjour/Bonsoir,
Je poste ce message ici car j'ai eu un problème, on m'a volé ma tablette sur la quelle était connecté mon compte Clash Of Clans, et depuis une personne ce connecte souvent et me tue mes ressources et mes attaques et me nique mon village. Je voulais savoir si il était possible de l'enlever de ce compte et le laisser juste sur mon compte initiale qui était sur mon iPhone (ma tablette est sous android).
Merci d'avance. :)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Tu peux tout simplement modifié ton mot de passe google le voleur n'aura pas le nouveau mot de passe et n'aura pas accès à ton compte
 

Sosjump

Barbare
27 Octobre 2014
2
0
16
25
Niveau
52
Clan
MGM
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Alors la :(quel es le compte de ma tablette :/
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Tu as du faire un compte google avec ta tablette, c'est obligatoire sur android
 

Nobody72

P.E.K.K.A
9 Aout 2013
242
22
33
25
Juste derrière toi...bou!!
Niveau
111
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Si tu as configuerer le tracage de ta tablette tu peux aussi simplement la localisé la bloquer ou si tu veux laisser profiter ton voleur
Tu peux simplement l'effacer a distance et il pouras recrée un compte rien que a lui et vous pourez cree un clan ensemble
 
  • Like
Reactions: 2 people

Diabloblo

Archer
16 Mars 2015
16
4
18
52
Niveau
50
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Je crois que si tu as connecte ta tab a d autres appareil Samsung tu peut même la localiser sinon tu t en fout de toute magner je pence que tu retrouvera pas tablette donc c rien crée un autre compte.slt bonne chance:3étoiles: