1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte coc

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par wiz khalifa, 20 Février 2014.

1. Bonjour

Quand je lance clash of clans une fenêtre s'ouvre

(Alerte du game center : voulez vous charger le village du chef ...dont lhotel de ville est niveau 2?Attention:toutes progression dans la partie en cours sera perdu)

J'ai acheter un iPhone .Mon petit frère a télécharger et créer un compte clash of clans avec le même game center que moi depuis le message s'affiche ?

que doit je faire ?

#1 wiz khalifa, 20 Février 2014
    Dernière édition: 20 Février 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Si tu acceptes, tu te retrouveras avec le village de ton petit frère qui à un Hôtel de Ville niveau 2
    Après si tu acceptes , je ne sais pas si tu pourras récupérer ton compte

• j'annule toujours mais je commence a stresser le jour ou je perd mon iphone je vais perdre mon compte 120...?

• Bonjour Mike

Merci de m'avoire recontacté et de jouer à Clash of Clans !

Le seul moyen pour le moment de retrouver son village est de le lier à un compte Game Center. Si votre Game Center vous propose de charger un autre village que le vôtre lorsque vous lancez une partie, allez dans l'application Game Center, déconnectez-vous et créez un nouveau compte Game Center.

Vous pourrez lier votre partie à ce nouveau compte Game Center et ainsi sauvegarder votre progression ou la transférer sur d'autres appareils.

Mais si je creer un new compte game center il ne risque pas de me suprimer mon village
    ?

• Non car tu ne peux pas creer deux village coc sur un meme appareil

• Si le game center avec lequel tu enregistre ton village na pas encore de village associer il ne ce passera rien

• quand je fait associer un appareil : je fait ceci est l'ancien appareil puis associer a un iphone ipad ou ipod ont me dit

(synchr avec le game center: Pour jouer sur differents appareil ios vous devez etre connecter au game center sur cet appareil. Ensuite connectez vous au gamer center avec lautre appareil.Votre progression sera synchronisée automatiquement

Mais je suis connecter sur mon game centers ? que faire..

• Pourquoi veut tu associer un appareil ?

Pierre92 apprécie ceci.
  • Pour quil sauvegard mon village et non celui de mon petit frere lvl 2 .Chaque connection je dois annuler le chargement du village de mon frere <3

• Il faut simplement que tu cree un nouveaux game center different de celui de ton frere
    Associer est seulement pour passer un village ios sur un android ou inversement

• j'ai supprimer clash of clans de l autre téléphone et deconnecter du compte game center .J'ai créer un compte il me marque problème avec les serveurs veuillez ressayer plus tard.....

• j'ai créer un new compte gamer center sur l'iphone de mon petit frere . Je fait associer compte ceci est l ancien appareil ,iphone:

Synchr avec le game center :
    pour jouer sur differents appareil ios vous devez etre connecté au game center sur cet appareil.
    Ensuite ,connectez vous au game center avec l'autre appareil.Votre progression sera synchronissé automatiquement

Quand je lance clash sur mon iphone toujours le meme message voullez vous charger le compte ... lvl 2
    alor que je suis lvl 121 maintenant....

• Il faut que tu cree un nouveau pour toi...

• mais si je creer un new game center tt va se suprimer ? je ne risque pas de perdre mon compte 121?

• Non... Puisque tu ne peux pas creer d autre compe

• Compte*

• Je suis septique sur ce que tu dis choupi. Son village n'est associé à aucun compte GC. Ou associé à celui de son frère.

Perso moi je tenterais pas un nouveau GC.

• je pense aussi jai poster sur le forum engl car perdre mon camp oublie 600eur en 6mois

Fichiers attachés:

• bu.png
      bu.png
      Taille de fichier:
      822.1 KB
      Affichages:
      13
  • Faite comme vous voulez ;) je pense m'y connaitre a ce niveau mais bon tant pis pour vous ;)

• On ne peux pas creer deux villages avec un seul appareil sans le reinitialiser vous etes d accord avec sa au moin ?Donc si tu crée un autre gc ton vivi ne va pas disparaitre... A condition bien sur que se soit un gc fictif qui na aucun village sauvegarder dessus... Je l'ai deja fait mon compte est associer a deux gc...

• A condition bien sur que se soit un gc fictif qui na aucun village sauvegarder dessus...

peut tu mexpliquer solo je ne doute pas de tes conseils jai juste peur de perdre 600 donc je prend mon temps mais si tu me donne les instructions je pourrais y arriver et merci de ton aide;)

• Je me suis déconnecter de mon gc pour m'en créer un New je lance clash et mon village tjrs la .Mais impossible de lier et village, le camp lvl 2 mon frère demande tjr pour être charger alors que j'ai créer un New compte...

• Ton frere est lier au meme iclood que toi ?

• Essaie alors de changer le game center de ton frere

• Ca marchera pas, je pense que c'est perdu....

• Chargement...