Compte google+ --> Compte Game Center

Cryofly

Gobelin
9 Novembre 2014
30
5
23
Niveau
53
Clan
Eliris
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bien le bonsoir,



Ce soir même j'ai eu l'envie de me créer un double compte.
Sachant que je ne pouvais le faire sur mon iPhone vu que j'en avais déjà un, et qu'on ne peu recréer un compte avec un seul appareil.
J'ai donc télécharger Bluestacks sur mon PC et j'ai créer un compte, lié à Google+.

Bref, j'aimerai que mon compte Google+, que j'ai appelé "Vous" soit relié à un compte Game Center. Afin que je puisse, de mon iPhone swich entre mes deux comptes.

J'ai essayer par exemple d'associer un appareil mais je ne peu pas vus que mon iPhone à déjà, un compte Clash of Clans incorporé en lui ...

L'idéal, c'est d'avoir un iPhone vierge et de créer un compte Game Center puis, d'installer Coc et de le relier à mon compte Google+, mais je n'ai pas d'iPhone vierge et tous mes potos ont déjà installé Coc au moins une fois.
Après, si y a aucune autre alternative je pourrais demander à un mec que je connais pas de me prêter son iPhone et de faire l'opération mais bon ... Si je peu le faire tout seul ce serait plus pratique.

Si vous avez des idées de comment pourrais-je procéder, ça me ferais plaisir de les écouter et de les essayer.
Merci d'avance.

Cordialement,
Cryofly
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Oui va voir le liens de LordVal qui mène au tuto de Megane, il y a un très bon tuto sur les doubles comtpes

EDIT : Hey, t'es qu'un doubleur, t'avais pas le droit de répondre avant moi !! ^^