1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte google

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par nicolas38, 18 Février 2014.

1. bonjour, j'ai crée un compte google+ il y a 1-2 semaine que j'ai mis sur clash of clans, mais je me souvient plus qu'elle est ce compte et j'aimerais savoir, comment faire?

Chargement...
Sujets similaires Forum Date
Compte Récupération de compte suite à un hack de compte google play Demander aides & conseils 27 Décembre 2016
Compte connexion à un compte google play Demander aides & conseils 9 Décembre 2016
Application Transfert compte sur autre compte google Demander aides & conseils 9 Septembre 2016
Compte Désactiver Google+ après avoir transféré son compte ? Demander aides & conseils 27 Décembre 2015
Compte Problème liaison compte google + Demander aides & conseils 21 Décembre 2015
Compte j'ai perdu mon mdp de google comment faire pour mettre mon compte sur un autre apareil ? Demander aides & conseils 7 Décembre 2015
Application Basculer le jeu sur un autre compte google play Demander aides & conseils 8 Novembre 2015
Compte compte coc pas sauvegarde sur Google play Demander aides & conseils 24 Octobre 2015
.Comment recuperer mon compte avec google play ? Demander aides & conseils 14 Août 2015
Compte Mon village lier a un compte google supprimé Demander aides & conseils 1 Août 2015