Compte perdu [non synchronisé avec google+]

ScarPoL

Barbare
14 Avril 2014
1
1
18
29
Clan
Team Panda
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Hello hello, c'est en me doutant bien que le problème a déjà été posé que je poste cette discussion.

Je me présente, ScarPoL, j'ai téléchargé ce jeu pour pouvoir joué avec un ami et il faut bien dire que j'ai plutôt accroché, donc je suis entré dans son clan, ait monté un HDV niveau 6 ect ect.

Pour en arriver à mon problème, à la dernière MaJ l'installation a foirée et j'ai dû retélécharger le jeu, ce dernier, probablement mécontent du fait que je n'attaquais pas assez souvent les autres joueurs (quel taquin...) a crû drôle de tout me faire recommencer depuis le début.

Hélas, mon compte n'était pas synchronisé avec google+ (android) et je cherche donc une solution pour récupérer mon ancien compte, si quelqu'un aurait l'amabilité de me proposer une ou des solutions, de poster l'adresse d'un responsable du support ou du support si ce dernier existe je lui en serais gré.

J'ai crû comprendre qu'il était possible d'envoyer un Mail à quelqu'un se prénommant SuperCell afin d'essayer de régler le problème, y a t-il d'autres personnes à contacter (et dont c'est la besogne habituelle) pour ne pas le déranger ?

Cordialement, ScarPinou.
 
  • Like
Reactions: 3 people

xw4GRT

Sorcier
27 Février 2014
138
25
43
Niveau
111
Clan
Exca Machina
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Je pense que tu as malheureusement perdu ton compte pour toujours. Sauf si tu réussis à contacter SC et qu'ils règlent ton probleme(ce qui m'étonnerai vu que tu es que hdv6)
Sinon recommence le jeu (syncrhonise le avec google plus) tu verras on arrive très vite en hdv6 et dis toi que ca aurait pu t'arriver plus tard dans le jeu...
Bonne chance.
 

separatain

Barbare
17 Avril 2014
2
0
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonjour
J'ai eu une mise à.jour aujourd'hui
Une fois effectuée on m'a dit de desinstaller. Réinstaller. Le.jeu
Mais une fois fait je n'ai. Plus rien!!
Comment contacter coco pour récupérer. Mon.compte ?
Hdv niveau 8...
 

separatain

Barbare
17 Avril 2014
2
0
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Désolé pour l'écriture intuitive.
Je voulais dire comment contacter clash of clans?
Ont-ils un service clients avec un site dédié?
Merci d'avance pour votre aide
Separatain
 

ricco

Barbare
18 Avril 2014
2
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour a tous

pour moi, c'est le même problème qui c'est passé aujourd'hui:banghead:
HDV 7 je n'ai pas le courage de recommencer à 0
 

Le Sorcier Invisible

Guérisseuse
9 Avril 2014
162
33
43
Niveau
58
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III