1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

compte piraté, besoin d'aide!

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par mb33, 20 Février 2014.

1. Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le site en espérant que vous puissiez trouver une solution a mon probleme qui est le suivant:

En gros, par vengeance mon ex m'a piraté mon compte itune et donc récupéré mon village de clash, résultat nous somme deux a jouer dessus, enfin quand le jeu ne me met pas qu'un autre appareil est connecté... ce qui fait qu'il me dépense tout mon or, élixir, et elixir noir, qu'il m'annule mes ouvriers etc...
    J'ai changé le mot de passe de mon compte itune donc celui de mon gc est également modifié, il n'y a que mon identifiant qui reste le meme.
    Comment puis je faire pour qu'il ne puisse plus se connecté a mon village?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • You can't sorry :/
    ( Tu peux pas desolé )

Mais je te dirais que comme c'est ton ex d'essayer de négocier avec elle ... A part si vous avez des relations humm..vraiment EXPLOSIVES !

• je suis une fille^^ et oui les relations sont plus qu'explosives.... donc je ne peux rien y faire?!
    c'est dingue ça...:banghead:

• Si il continue tu devrait le dire a tes parents ou les siens. Sinon tu peux rien faire :(

• j'ai 23 ans et lui aussi donc les parents vont pas y faire grand chose ^^

• comment peut on contacter supercell?

• A mon avis il faut que tu te connecte a Facebook ou a Google+ (avec un autre compte si il existe déjà).

Cordialement.
    Yoann48

• Y'a pas écrit quand on commence le jeu de ne jamais partager son code pour éviter ca ?
    T'a fait une connerie..assume...Soit contente qu'il ne depense pas tes sous sur l'app store...

• Chargement...